Orange : le directeur Jean Marc Escalettes annonce les perspectives 2019 (vidéo)

dans %s

Le nouveau directeur d’Orange Réunion et de Mayotte Jean Marc Escalettes a annoncé les perspectives 2019 pour l’entreprise. Notre journaliste Idris Festin a recueilli ses propos :

Orange lance les Start-up Days

L’innovation est un facteur de création de valeur pour les territoires. Et pour permettre à chacun de mieux appréhender l’innovation locale, Orange lance, partout en France, les Start-up Days dans plus de 30 boutiques, afin de découvrir des start-up en régions. Une étude menée par Kantar TNS montre d’ailleurs qu’Orange apparaît comme légitime pour le soutien des start-up régionales.

À La Réunion, sept start-up présenteront au grand public leurs produits et services innovants. Elles se relaieront pour faire tester leurs applications et leurs concepts, auprès du grand public et des clients d’Orange.

Rendez-vous donc les 26, 27 et 28 mars au Smart Store Orange Chatel à Saint-Denis afin de découvrir l’innovation locale.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Koo2gle Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Koo2gle
Invité
Koo2gle

Monsieur Orange, pourquoi les bouquets Tv Orange de la Réunion, au même prix qu’en métropole, offrent beaucoup moins de chaînes ???

Cette discrimination est insupportable, et d’ailleurs je teste actuellement des solutions Ip Tv beaucoup moins chères, quasi gratuites, avec plusieurs centaines ou même milliers de chaînes !

Un sous-client de Orange en colère.