Orange serein face à Free, 100 000 prises connectées visées

dans Actualités/Infos Réunion/Vidéos

L’opérateur Orange faisait un point d’étape ce mercredi, moins de deux mois après l’arrivée de son concurrent Free à la Réunion. Pour Mireille Hélou, directrice régionale, toutes les équipes  ( un millier de collaborateurs) sont sereines et Orange a bien résisté à l’offensive de Free.

Orange se préparait à cette arrivée depuis 18 mois, il n’y a pas eu de « chute massive » de nos clients. En clair, « nous allons très bien, continuons à embaucher, et à investir dans notre performant réseau mobile de 350 antennes relais, contre 162 pour Free » indique Mireille Hélou dont l’objectif cette année est d’accélérer le raccordement des prises réunionnaises au très haut débit, soit la Fibre Optique. L’objectif est de 100 000 à la fin de cette année.  Reportage vidéo signé Willy Fontaine

5 Commentaires

  1. Orange REUNION , une catastrophe , payé par chèque ma facture de juillet exactement le 31 , la comptabilité ne sait toujours pas où se trouve mon courrier !

    Orange REUNION est En Marche sur la perte de sa clientèle ces dernières semaines !

    Mireille Helou parle dans le désert et la bouche pleine , aucun management correct dans cette boîte péi .

    • @DanRun en 2017 on peut payer les factures par CB c’est rapide ça ne coûte rien de plus qu’un chéquier et on a la confirmation en direct que le paiement passe… Et en plus on fait un geste pour la planète en évitant le gaspillage de papier.
      Comment pouvez-vous savoir qu’ils sont en perte de clientèle? Vous travaillez chez eux?

  2. J’ai eu un RDV pour me connecter à la fibre le 21 juin. Le jour venu, le raccordement n’était pas possible. Depuis, j’ai fait plusieurs relances. J’ai eu d’autres RDV qui ont été repousssés, puis annulés. Toujours rien aujourd’hui !
    C’est beau de faire signer des contrats, mais ça serait mieux de les honorer !
    Indiscrétion d’un employé : mon secteur, la Ravine à malheur, est difficile. Les équipes préfèrent travailler là où le travail est facile !
    Bravo pour votre professionalisme !

  3. Orange, pourquoi vos bouquets TV payants sont aux mêmes tarifs qu’en métropole, avec avec 2 fois moins de chaînes à la Réunion ? Vous nous considérez comme des sous-français ?
    Répondez, Orange, à ce scandale absolu.
    Vivement la box Free aussi.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*