Pas de remaniement avant le retour d’Emmanuel Macron d’Arménie

dans Actus Nationales et d'ailleurs
 Selon les informations d’Europe 1, le remaniement gouvernemental attendra plus longtemps que prévu. Il ne devrait pas intervenir avant la semaine prochaine.

Le remaniement, ce n’est pas pour maintenant. Attendu mardi, puis mercredi, le jeu de chaises musicales au sein de l’exécutif ne devrait pas intervenir avant le retour d’Emmanuel Macron d’Arménie vendredi, selon les informations d’Europe 1.

Mercredi matin, peu après 8 heures, l’Elysée assurait que le conseil des ministres, prévu le même jour à 10 heures, se tiendrait « avec le gouvernement actuel ». Le président de la République doit s’envoler ensuite pour assister au sommet de la Francophonie en Arménie, un voyage prévu pour durer jusqu’à vendredi.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Pas de remaniement avant le retour d’Emmanuel Macron d’Arménie"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
ANTI PUBLIC ELUS
Invité
ANTI PUBLIC ELUS

band mound la plim la vote pou lu i doit etre kontan

noé
Invité
noé

Pourquoi se presser ? Le gouvernement doit choisir des vrais ministres , ceux ou celles qui bossent et non des peureux qui quittent bêtement le navire comme ce Hulot irrespectueux des procédures qui annonce son départ à la& télé (sans couilles) !

casimcc
Invité
casimcc

Encore un voyage à l’étranger à nos frais….au lieu de s’occuper de la France !!! et qu’est ce qu’il vas foutre en Arménie ???? ah oui , la vieille s’ennuie à l’Elysée et elle ne connaissait pas la pays …..ok….RAS alors

routard 62
Invité
routard 62

Pas de Gouvernement ? pas grave, tant que les taxes nous taxes, que les impôts augment et que les radars automatiques nous flashent, sinon tout va bien

noé
Invité
noé

Finalement 5 supers ministres sont bien suffisants ! Intérieur , défense , éducation , affaires étrangères et un vice-président (à la place du 1er ministre)… A quoi ça sert un(e) ministre de l’outre mer ???? comme décors tout simplement ! des fonctionnaires vraiment inutiles car trop de ministères rigolos comme « écologie » !!!!

Hoarau
Invité
Hoarau

Mais je capte même pas pourquoi on accorde de l importance à ce grand malade !! Reunionais prochaines élections arrêtez d être dupes si ou plai !