Pascal Aubry n’est plus

dans Actualités/Infos Réunion

L’équipe de Goutanou et le monde musical réunionnais sont en deuil. Sur sa page Facebook, Guatanou – Cuisine Réunionnaise annonce le décès de son webmaster Pascal Aubry, décédé hier soir. « C’est grâce à lui et à ses connaissances informatiques que le site Goutanou est né il y a une quinzaine d’années », témoignent les responsables.

« Pascal Aubry est un passionné de la cuisine réunionnaise. A son arrivée à La Réunion, il avait cherché à rencontrer Papa. Une grande amitié est née entre eux-deux. Puis le site est né, avec les fiches de recettes scannées. D’année en année, le site a évolué avec sa version que vous connaissez aujourd’hui et l’ajout des recettes vidéos, en partie tournées par Pascal également. Il était aussi gestionnaire de cette page et du groupe éponyme », peut-on lire sur la page Facebook de Guatanou. 

Mais Pascal Aubry est également connu en tant que président de l’association Klass Metiss, une structure dédiée à la promotion des jeunes talents. Lui-même s’illustre sur les réseaux sociaux à travers ses nombreux « cover ». Le dernier en date est « Mourir d’aimer » de Charles Aznavour/Lisa Angell.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Pascal Aubry n’est plus"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Nativel
Invité
Nativel

Sincères condoléances à sa Famille
Que son Âme repose en paix

COUFFINHAL Thierry
Invité
COUFFINHAL Thierry

J ai du mal à trouver les mots et à y croire… Repose en paix Pascal. Tu était un Artiste passionné. Mes sincères condoléances à sa mère.

BAGUET VALERIE
Invité
BAGUET VALERIE

Je t’ai toujours aimé comme un grand frère, comme un Ami que je n’aurai jamais plus et que je n’ai pas su…garder. Je t’aime.. J’espère te retrouver un jour…J’ai tellement de chose encore à comprendre de toi…