[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Pays à visiter en 2019 : Madagascar dans le top 10 du magazine Forbes !

dans Actualités/Mayotte / Océan Indien

Le magazine Forbes a dévoilé le top 10 des pays à visiter en 2019. Dans ce classement, on retrouve Madagascar. Avec sa faune endémique et sa flore, la quatrième plus grande île du monde possède de nombreux atouts pour séduire les touristes.

Si vous souhaitez quitter l’océan Indien, les îles des Açores au Portugal, le Bouthan oriental, Los Cabos au Mexique, la Colombie, l’Éthiopie, la Mongolie, le Pakistan, le Rwanda et la Turquie font aussi partie de la sélection du célèbre magazine. De quoi donner des idées de destinations à découvrir cette année !

Tags:

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Pays à visiter en 2019 : Madagascar dans le top 10 du magazine Forbes !"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
taz
Invité
taz

Le Magazine FORBES ne doit pas être très au fait des conditions de sécurité qui se sont fortement dégradées au fil de ces dernières années à Mada. Au moins avons-nous eu la chance de connaître ce pays et ses habitants extraordinaires à une autre époque.

Un retraité
Invité
Un retraité

Toute a fait…moi j ai eu de la chance,par contre je conseilera mes proches d’y aller en ce moment,j’ai été expulsé …et j’etais pas le seul,par contre c’est un beau pays.

Radinasse
Invité
Radinasse

Ah tiens ! la Réunion ne fait pas partie du top 10 ?

en ce qui concerne Mada….. ce pays n’est pas du tout recommandable…. sauf pour le tourisme sexuel ….

Erica
Invité

Si tu chercher ça oui tu trouve comme partout dans le monde et oui ça existe partout même a Rome même a Nazareth même a la Mecque je suis désolé
Mai mada il y a d’autre chose comme partout dans le monde il y a même des chose que tu trouve qu’à mada

Naze Didier
Invité
Naze Didier

AVEC SA FAUNE ENDÉMIQUE ET SA FLORE…..ET SES MASSACREURS ET TUEURS DE TOURISTES….VAZA POUR LA PLUPART !!…OUAH OU ÇA DONNE ENVIE….VITE….EUH FUYONS!!!

Derniers de Actualités

Aller en Haut