Pensant pêcher un espadon, il sort de l’eau un « saumon des dieux » de 48kg

dans Insolite

Austin Ensor et ses copains de pêche du Maryland(un État du Nord-Est des États-Unis) ont passé le week-end essayant de profiter de la saison de pêche.

Austin a péché un saumon des dieux(Lampris guttatus) de 48 kg dimanche. Le poisson, également connu sous le nom de lampris-lune, se trouve généralement dans les eaux tropicales. C’est aussi le seul poisson connu à sang chaud, ce qui lui donne un avantage en tant que prédateur dans les profondeurs de l’océan.

Austin dit que son équipage venait d’attraper un espadon de 37 kg lorsque le saumon des dieux s’est accroché à leur appât. Ils pensaient qu’il s’agissait d’un autre espadon plus gros.


Photos: Austin Ensor

Il a fallu près d’une heure et demie pour enrouler le saumon des dieux, mais une grande partie de l’équipage n’avait aucune idée de ce qu’ils avaient attrapé. Austin dit qu’il a finalement réalisé qu’il avait déjà vu ce poisson.

« La seule raison pour laquelle je savais que c’était un saumon des dieux, c’est parce que j’ai quelques amis sur la côte ouest et quelques amis à Hawaii sur la grande île qui en pêchent périodiquement, et je les ai vus dans des posts Instagram et autres, et puis je l’ai vu venir et j’ai dit que c’était un saumon des dieux « , a déclaré Austin.

Le saumon des dieux, d’Austin et ses amis ont peut-être été l’un des seuls à avoir été capturés à Ocean City par un bateau de pêche non commercial. On ne sait pas pourquoi ce saumon des dieux se trouvait dans ces eaux froides dans le Maryland.

L’équipage dit que leur dernière prise est la plus mémorable.

« C’était génial », a déclaré Austin.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*