[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Petite-Île : la police verbalise désormais avec des téléphones portable !

dans Actualités/Infos Réunion

Si vous voyez les agents de la police municipale de Petite-Île sur leur téléphone portable, ne pensez pas qu’ils s’amusent ! Au contraire, souciez-vous en !
Car si vous êtes mal stationné, ils sont peut-être en train de vous verbaliser. En effet, depuis le 1er mars 2018, la Police Municipale de Petite-Île est « armée » du nouveau dispositif, le PVe (Procès-Verbal Électronique).


Vous n’aurez plus droit au timbre amende apposée sur votre pare-brise ou même à une interception, si vous utilisez votre téléphone en conduisant : le relevé de la plaque minéralogique suffit.

Si vous voulez savoir comment ça marche, plus d’info sur le www.petite-ile.re

Crédits photo : Ville de Petite-île Officiel

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Petite-Île : la police verbalise désormais avec des téléphones portable !"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
ninine
Invité
ninine

zote na qua bien stationner

Antielus
Invité
Antielus

Dis à zot boit zot merde band zapoto

chrisstjo
Invité
chrisstjo

site officiel « bienvenue à petite ile »!!!!…. ‘traverse le rond point et surtout t’arrête pas faire tes courses!!!! Bravo encore et bienvenue dans le sud des sauvages lol

Minotorus
Invité
Minotorus

Le but c’est d’informer la population, après les commentaires stériles ne rapportent rien.. D’autres villes sont déjà équipées de ce dispositif et personne n’en a fait un tel barouf. si il ya a infraction i y a verbalisation c’est normal. le code de la route est fait pour être respecté point. maintenant verbalisé en numérique ou en papier c’est être verbalisé.

Derniers de Actualités

Aller en Haut