Philippe Naillet, patron du PS local, sera l’invité « d’Entretien »

dans Actualités/Infos Réunion/Politique

A voir et à écouter sur notre site demain matin, jeudi 25 avril, à partir de 6 heures. Philippe Naillet, premier secrétaire fédéral du PS sera l’invité d’Yves Mont-Rouge dans l’émission web « Entretien ». Philippe Naillet a 59 ans, il est conseiller municipal de la majorité aux côtés de Gilbert Annette à Saint-Denis. Il est également président de la Sodiac et a été élu en mars 2018 premier secrétaire fédéral du PS local.

Philippe Naillet sera par ailleurs parmi les dix premiers sur la liste du Rassemblement de Gauche (avec Place Publique et Nouvelle Donne), conduite par Raphaël Glucskmann aux élections européennes du 26 mai prochain. Ce dernier arrive dans notre île ce vendredi et y restera deux jours. Il sera en campagne électorale. Un meeting est prévu ce samedi 27 avril à 10h30 à la Cité des Arts à Saint-Denis.

Dans « l’Entretien » de ce jeudi, Philippe Naillet sera interrogé sur les européennes bien entendu mais également sur la situation du PS local (le gâchis de la présidentielle et l’électorat socialiste éparpillé depuis ces dernières années), sur les relations du PS avec « Le Progrès » de Patrick Lebreton, ainsi qu’avec le Macroniste patenté Michel Vergoz, maire de Sainte-Rose. Il sera interrogé également sur la politique gouvernementale et, enfin, sur les municipales de 2020 et les régionales de 2021.

A suivre sur freedom.fr dès demain matin 6 heures. Vous n’aurez qu’à cliquer sur « Entretien », sur la colonne de droite de la première page de votre site (juste en dessous de l’édito d’Yves Mont-Rouge) pour suivre l’interview.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
DIDIER NAZE Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
DIDIER NAZE
Invité
DIDIER NAZE

….L HOMME QUI N A PAS LES YEUX….EN FACE DES TROUS…..MDRRR