Air Austral offre une vingtaine de billets d’avion dans le cadre de la fête des mères

dans Actualités/Infos Réunion

Les mamans sont à l’honneur avec Air Austral. A l’occasion de la fête des mères, la compagnie aérienne organise  à l’angle des rues Juliette Dodu et Maréchal Leclerc ce samedi un grand jeu. Ce jeu permet à des mères de famille de gagner 20 billets d’avion

Il suffit en effet de cueillir une rose parmi les 3000 fleurs composant le fabuleux tableau floral de la compagnie. Parce que derrière la rose peut se cacher deux billets d’avion pour l’une des dix destinations d’Air Austral : Maurice, Seychelles, Guangzhou, Chennai, Johannesburg, Madagascar, Mayotte, Bangkok, Marseille t Paris.

Léontine et son fils Enzo font, entre autres, partie des heureux gagnants de ce jeu. Cette mère de famille raconte que c’était son fils qui a pris la rose. Elle va donc faire le voyage avec son fils à Marseille.

 

30 Commentaires

  1. la compagnie essaierait elle de se racheter après les mauvaises gestions suite à ses incidents d’avions immobilisés?
    prenez une autre compagnie et une autre assurance

  2. Et comme d’habitude rien dans la capitale du Sud…c’est aussi la compagnie régionale avec l’argent des contribuables du Sud…il faut partager

  3. Pareil pour ces avions qu’ils annulent au depart du Sud, ils s’en foutent des sudistes. Pourtant c avec notre argent encore une fois. Mais nous lé couillon nous di pas rien….

  4. Non Non vous avez raison il s’agit d’un camp de vacances pour une soixantaine de famille. Ne venez pas il n’y aura pas de places pour vous.

  5. Bah oui QUE pour le Nord puisque le Sud est presque toujours  » bousculé » vers Gillot !!

    3 fois de suite mes vols de Pierrefonds annulés et basculés Gillot !!!
    Merci qui ?!?? Merci Air Austral !!

  6. Dès qu’il s’agit d’air austral, tout le monde s’acharne : mais les autres cies aussi existent et en plus elles récoltent les fruits de la continuité et une en particulier a le monopole des congés bonifiés elle se nomme CORSAIR on l’impose aux bénéficiaires de ces congés et là motus et bouche cousue de votre part..

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*