Pierrick Robert (LPA) : « les masques tombent…les casseroles s’accumulent »

dans Courriers des lecteurs

C’est la tribune libre de Pierrick Robert, porte-parole du LPA (La Politique Autrement) :

« Rappelez-vous, en 2008, puis 2011, le président d’Objectif Réunion, n’avait pas de mots assez durs pour critiquer Nassimah Dindar et ses choix politiques. Du haut de sa prétendue vertu il n’a pas hésité à qualifier de ‘politique zembrocal’ la majorité du conseil départemental. Plus tard lors des présidentielles de 2017 et plus récemment lors des législatives partielles sur la 7ème circonscription, il a attaqué Thierry Robert sur le soutien qu’il a apporté à ‘En Marche’. Aujourd’hui ce même personnage apporte brutalement son soutien total à ce parti qu’il n’a eu de cesse de critiquer. Alors l’a t’il critiqué pour le bien de La Réunion? L’a t’il critiqué pour le bien des réunionnais? Vous le comprenez aujourd’hui, son seul objectif était de salir son plus farouche opposant Thierry Robert. Quand nous voyons sa déclaration opportuniste dans la presse ce dimanche nous ne pouvons nous empêcher de bondir tant la ficelle est grosse.

Thierry Robert nous pardonnera de citer son nom alors qu’il s’est retiré de la politique

et même du LPA. Didier Robert prend-il à ce point les réunionnais pour des imbéciles?

Difficile de ne pas remarquer que cela se produit au moment où il est de nouveau inquiété par la justice dans le cadre de sa déclaration d’intérêt a la Haute Autorité. Les casseroles s’accumulent! Enquête concernant la SPL des musées, enquête dans le cadre de l’attribution des marchés de la nouvelle route du littoral et maintenant enquête sur sa déclaration de patrimoine, n’est-ce pas là les raisons de son soutien à ‘En Marche’?

Espère t’il peut être une intervention judiciaire du parti présidentiel? c’est le comportement d’un petit garçon effrayé qui recherche une protection.

Il est vraiment tant de rompre avec cette détestable façon de faire de la politique où seul prime l’intérêt personnel et la manipulation de l’opinion. Pour nous au LPA, seul l’intérêt général compte. Nous oeuvrons pour le peuple et, depuis le début, notre langage et nos actes sont en harmonie. Nous sommes la voix du peuple réunionnais et cela commence à se savoir ».

Pierrick Robert, porte parole du LPA

4
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
michelblablablalolSimplet Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Simplet
Invité
Simplet

Laisse not Roi tranquille. A l’epoque quand li té critique macron c’est parce que le boug lété pas bon ! Maintenant not seigneur Didier LUI IL SAIT quand c’est bon pour le petit peuple et maintenant c’est bon pour ses sujets alors critiquer et dit Amen

michel
Invité
michel

Aucune jugeote dans un crane vide, pour Simplet. Didier Robert ressemble à une girouette.

lol
Invité
lol

Pourquoi ton frère qui était en marche n’a pas eu d’intervention Présidentielle. Tout simplement Monsieur parce que la justice est indépendante. Et elle sera la même pour Didier ROBERT, c’est vrai que la justice est lente mais elle suit son cour et quand ça tombera il n’y aura pas de parapluie. Les 2 seules listes ou il y a un Réunionnais sont : – en Marche (Stéphane BIJOUX) et LFI (Ounous OMARJEE) , Il n’allait pas soutenir l’extrème gauche de Mélenchon qui a placé sur sa liste en 5ème position son gendre, et à la 20ème place son ex femme,… Lire la suite »

blablabla
Invité
blablabla

Ti bouge encore…. Le revoilou en mode campagne pour les prochaines municipales.