(AUDIO) Piton Saint-Leu : agressé au couteau pour sa sacoche

dans Les belles histoires Free Dom

Fraîchement arrivé sur son lieu de travail ce matin Johan a été victime d’une agression à l’arme blanche à Piton Saint-Leu. « Mon frère m’a déposé en voiture sur le chantier où je travaille. J’ai juste eu le temps de m’allumer une cigarette et ils sont arrivés vers moi avec un couteau pour me voler… »

« Ils » ce sont ses agresseurs, au nombre de trois et armés d’un couteau. Après avoir demandé une cigarette à Yohan, les assaillants ont placé leur couteau sous la gorge de notre auditeur pour le dépouiller de son sac et de ses papiers d’identité. Yohan, 33 ans, se dit « écœuré par ce genre de comportement » lui qui se lève très tôt chaque matin pour aller travailler. En effet, habitant de Saint-Louis, il quitte son domicile à 4h chaque matin pour se rendre sur un chantier à Piton Saint-Leu. Malgré sa colère, notre auditeur n’a pas essayé de riposter, il nous a confié, très ému, avoir pensé uniquement à sa petite fille âgée seulement de 3 mois :

Si vous retrouvez à Piton Saint-Leu près du Crédit Agricole une sacoche verte avec et des papiers au nom de M.Etangsale Yohan, appelez Radio Free Dom au 0262 415151.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "(AUDIO) Piton Saint-Leu : agressé au couteau pour sa sacoche"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
casimcc
Invité
casimcc

LOL….on se croirait sur la planete Marseille au vieux port ou dans les quartiers Nord ….MDR

casimcc
Invité
casimcc

bien sur !!!! on voit ce que cela donne aux USA !!!! déja si j’avais un gun, je t’allume

ali
Invité
ali

les voleurs se lèvent tôt, ils ont des grosses journées maintenant

carole
Invité
carole

que fait la police?ah oui elle cherche du zamal au lieu de s occuper des vols des agressions des incivilités des gens qui jettent leurs dechets et plastics partout!

Rémi H
Invité
Rémi H

C’est quand même malheureux ça , la violence est très rependu.

hoarau
Invité
hoarau

ce sont des laches des gens qui ont des problèmes ‘infériorités sinon ils n(agiront pas comme ça