PODCAST/ Vols de photos sur Facebook: les femmes, principales victimes

dans Actualités/Infos Réunion

L’alerte a été donnée depuis quelques jours sur les réseaux sociaux concernant des vols de photos sur Facebook. Un homme détenteur de plusieurs comptes du même nom copie les photos essentiellement des photos et les publie sur ses comptes.

Cette auditrice de Free Dom témoigne que ses photos et celles de membres de sa famille, sa soeur et ses nièces, ont, entre autres, été retrouvées sur les comptes de cet homme. Près de 3000 photos seraient déjà publiées. Cela peut être des photos dénudées ou des photos de profil.

Cette autre auditrice témoigne avoir été harcelée par le détenteur de ce compte qui espionnerait sa vie privée et l’étalerait sur les réseaux sociaux.

Des plaintes ont déjà été déposées auprès de la gendarmerie contre le détenteur de ces comptes et ces vols de photos qui serait une personne habitant à la Réunion.

 

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "PODCAST/ Vols de photos sur Facebook: les femmes, principales victimes"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Inconnue
Invité
Inconnue

Si on na pas son nom comment faire pour se proteger ???

Susana
Invité
Susana

Jacques Filain

MC974
Invité
MC974

je ne défend pas cet homme mais Quelle idée de dévoiler toute sa vie privée sur les réseau sociaux .idem pour la dame dont son ex serait venu passer la nuit chez elle en l’absence de son actuel compagnon : faut bien qu ‘elle en ai parlé autour pour que cela se sache …. faut juste faire attention a ses fréquentations .
il en reste tout de même que les réseaux sociaux sont dangereux

EXHIBITIONNISTES
Invité
EXHIBITIONNISTES

A baisser sa culotte en public – retalage de sa vie privée sur les réseaux sociaux – il ne faut pas se plaindre de ce que tout le monde voit ses fesses.
Il faut être logique. J’espère que le type en question ne sera pas poursuivi…pour ça

Laïka
Invité
Laïka
Salut à tous, on ne vit pas tous fesse à l’aire à la Réunion ou d’être en train de dévoiler sa vie ou ses gosses sur Facebook. Ma photo qui elle a été également subtilisée a été prise dans un cadre professionnelle et je ne suis pas avec le moindre bout de chair à l’aire, ni avec une pause suggestive. C’est peut être pas votre cas mais bien que je soit une créole d’ici on nous élève avec un minimum de valeur et de moralité. Il a suffit d’un like d’une amie qui a compte publique pour que ma photo… Lire la suite »
siiica
Invité
siiica

Jadore ne pas avoir de facebook ni le reste…

ninine
Invité
ninine

d accord avec vous mc974