PODCAST/Saint-Louis: une femme agressée et menacée avec une arme blanche dans un parking

dans carousel

Une scène d’agression hors du commun se serait produite dans un parking  de Saint-Louis, hier après-midi. Selon le témoignage de cet homme, il s’agissait d’une histoire de parking entre deux conductrices. La deuxième aurait pris la place de la première femme. Les deux femmes en sont venues aux mains.

Mais après avoir été corrigée par la première femme, la deuxième a pris une arme blanche dans sa voiture et a menacé de frapper la première conductrice avec . Mais les personnes qui se trouvaient dans les parages dont notre témoin et son propre mari qui se trouvait avec elle dans sa voiture l’en ont empêchée.

La première conductrice est partie, mais l’histoire est loin d’être terminée. Sur le chemin, elle s’est rendue compte que son téléphone n’était pas avec elle. Elle s’est retournée dans le parking dans l’espoir de le retrouver, mais c’est l’autre femme qui l’attendait avec son téléphone.

Une nouvelle rixe se serait éclatée. La deuxième femme aurait même fait exploser une « bombe lacrymogène » sur le visage de la première femme qui a lancé un appel à témoins sur les ondes de Free Dom ce vendredi matin.

 

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "PODCAST/Saint-Louis: une femme agressée et menacée avec une arme blanche dans un parking"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
noé
Invité
noé

Pourquoi tant de violences mes sœurs ! Jésus vous surveille !