Didier, le gérant du bar « Chez Leconstant » au Port, appelle les jeunes à ne pas faire une grève devant chez lui

dans Actualités/Infos Réunion

Didier, le  gérant du bar « Chez Leconstant » au Port, refait surface. Cette fois-ci, sur les ondes de Free Dom, et non sur youtube où il a fait le buzz ces derniers temps. En intervenant en direct sur la radio, ce vendredi après-midi, il s’est particulièrement adressé aux jeunes de son quartier et non plus aux dirigeants de la Réunion ou encore aux politiques comme à l’accoutumée. Il lance ainsi un appel à leur endroit de ne pas faire une grève devant chez lui, après notamment  la fermeture de son bar pour une durée de deux mois. Didier se dit avoir assez de problèmes avec la fermeture de son établissement par la Justice. Des bagarres s’étaient éclatées devant son bar. « Je n’y étais pour rien et pourtant mon établissement est fermé« , s’indigne-t-il. Ce personnage très apprécié dans son quartier, appelle ainsi les jeunes à rester « pacifiques« .

18 Commentaires

  1. Arrête fait la polémique su boug là té………

    Zottt la trouve un bon sujet pou gain l’audience là….

    Si c’est zottt famille zottt I fé pareil???

  2. Merci l’état tout pour les delinquant et aucune compassion pour cette i travail et i paye toute plein pot !! Demoun réveille à zot un peu

  3. aire grève contre la fermeture d’un bar.
    Après faire grève mais pourquoi j’ai pas compris et grève de quoi? Ils bossent les jeunes?
    Pourquoi ils ne font pas grève devant pôle emploi pour que justement les jeunes soient pris en considération? Ah mais oui… pour ça faut qu’ils aient envie de chercher un boulot.

  4. Les petites entreprises réunionaise paie toujours leur facture même si cette la note et trop souvent salé une journée de 24heure et trop court pour eu et leur foyer ne baisse pas les bras faites valoir ses droits c’est pas facile le mérite c’est sans violences restons solidaire pour les petites entreprises réunionaise

  5. J’espère que Vous vous relèverez plus fort dans ce combat de plus. On dirait qu’ils cherchent la petite bête pour vous nuire, pck il y a pire ailleurs comme partout et les établissements ne ferment pas pour autant, c’est pas normal, bizar . Force et Courage.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*