Publicité sur la crise requin : Le centre aquatique s’excuse et arrête sa campagne de communication

dans Actualités/Infos Réunion

L’affaire fait grand bruit depuis ce matin… Un établissement situé dans la Mayenne, à mis en ligne une publicité vantant les offres de l’été :

« Un avant goût des vacances à l’Aquabulle, amusez-vous en famille et profitez de nos installations extérieures. C’est pas la Réunion mais au moins y’a pas de requins »

Les Réunionnais réagissent depuis ce matin sur la page publique du centre… et le président de l’IRT, Stéphane Fouassin a d’ores et déjà annoncé attaquer en référé la société gérant le parc aquatique.

Aquabulle a réagi sur sa page Facebook en ce début d’après postant un message d’excuse.  » Nous tenons vraiment à nous excuser si cette publication vous a blessés. Ce n’était bien évidemment pas l’objectif mais à la vue de vos réactions nous comprenons que ce message était déplacé.
Nous stoppons d’ores et déjà cette campagne de communication sur les supports sur lesquels il est encore possible de le faire, et vous assurons que nous réfléchissons à la manière de nous amender.  »

aquabulle

 

15 Commentaires

  1. C’est bien de s’en excuser mais la société de marketing qui vous a fabriqué cette pub vous l’avez bien payé et validé cette prestation. Donc vous savez déjà ce que vous comptez faire si nous les créoles n’auraient pas réagis sur les forums sociaux … arrêtez de nous prendre pour des abrutis de toute façon vous aviez bien degriné La Réunion.

  2. Ils arrêtent et enlèvent sur tous les supports sur lesquels il est encore possible de le faire selon leur dire!
    Trappe toute met dan poubelle… tire sur le net ou les 4×3
    Enfin quand on veut on peut à moins que zot ti cerveau i fonctionne pas enfin faut déjà que zot nena

  3. Trop tard le mal est fait toute ses familles qui ont perdu un être chère.quel manque de respect tout sa pour faire du chiffre

  4. En France , il y aura tj des clowns pour empêcher les gens de bosser !
    Cette pub est excellente !
    Je ne vois pas ce qu’il y a de choquant …

  5. c bien dommage
    ehehe ça a moin mi aim bien lo piblicité cak bonna la fé la bas
    mi trouv lé bel
    a koz bonna ici i vend tshirt, i dit moin lé pas parfait mais moin lé réinnioanais
    lé pareil mém
    moin mi dit lo pib la lé bon même

  6. le mal est deja fait.c’est bien vos compatriotes qui a inventer cette reserve marine (sur une plage ou les gens se baignent) dorenavent quand vous savez rien

  7. Et alors … le jour où vous allez voir une pub vantant l’absence de dépôts d’ordure et la propreté en général … qu’allez vous dire ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*