Qui est le « patron » de cette maison close découverte à St Denis?

dans Actualités/Infos Réunion

Il s’agit d’un homme déjà connu des forces de l’ordre : Mohamed Rangila est un commerçant musulman installé depuis de nombreuses années à St Denis, sauf qu’il a déjà eu des déboires d’ordre sexuel.

L’homme a 60 ans. Les appartements loués à la quinzaine de prostituées dans le bas de la rue St Jacques lui appartiennent. Il les louait à l’heure, chaque femme avait les clefs et utilisait les logements pour leurs ébats sexuels tarifés.

Le commerçant, lui, a déjà mention en 2009 à son casier judiciaire de plusieurs agressions sexuelles sur des jeunes filles (stagiaires) dans sa boutique. Elles s’étaient alors plaintes de son comportement, idem pour ses employées. Les scènes se déroulaient à l’arrière boutique, il a été condamné à de la prison ferme suites à ces faits, peine confirmée lors d’un procès en 2011.

En guise de  représailles, la case de Mr Rangila avait même été incendiée en 2015, ruelle des Trois Couteaux. Un acte volontaire car les enquêteurs trouveront sur place un cocktail Molotov.

En 2017, il était de nouveau devant la justice suite à une nouvelle plainte , une jeune femme qu’il venait tout juste d’embaucher, cette fois, aucune condamnation car aucune preuve.

Mohamed Rangila a aussi été impliqué dans une affaire de fraude à l’assurance, avec son fils de 34 ans, lequel a aussi été placé en garde à  vue dans cette affaire de maison close. L’épouse du commerçant a retrouvé hier la liberté apres un passage par Malartic.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Qui est le « patron » de cette maison close découverte à St Denis?"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Margouille
Invité
Margouille

Il faut voir aussi dans l’ouest également tenu par un musulman, et çà fait des années,

Pomme
Invité
Pomme

Et ben c’est du joli ! Un musulman en plus ! Je croyais qu’ils n’étaient ni vicieux, ni voleurs…

GODEFROI1099
Invité
GODEFROI1099

Maintenant que l’on connait le propriétaire, il serait bon de savoir qui sont les clients? Et si ces clients étaient des personnes notoires?….

SUBITE
Invité
SUBITE

Pourquoi pas avoir investi dans une mosquée? C’est si triste que cela.
Vende linge la pas assez?
Vende femme maintenant?

Antiélus
Invité
Antiélus

Hallal est grand

Avis X
Invité
Avis X

Bravo !!
On es ou là!!! Un voyou reste ce qu’il est.. alors merci de ne pas créer des polémiques unitiles SVP!! Il y a des gens mauvais dans toutes les religions… pourquoi préciser sa confession religieuse ?? On ne dit pas que le boug qui a tué son épouse etait misulman,chretien, tamoul ou juif…
Oubliez pas que nous sommes ds une îles ou c propos n’ont pas leur place…
Chui outré..