Radier du Ouaki: les travaux ont repris

dans Actualités/Infos Réunion

Une bonne nouvelle pour les usagers du radier du Ouaki. A en croire aux photos partagées sur la page Facebook de  Vidéos Free Dom, les travaux ont repris ces derniers jours. La réouverture du radier devrait avoir lieu bientôt.

Les engins semblent être en pleine action. Mais visiblement,  les techniciens auront du pain sur planche. Les images parlent d’elles-mêmes.

(Photo: Lilian Dijoux)

 

 

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Radier du Ouaki: les travaux ont repris"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
michel
Invité
michel

On prend les mêmes et on recommence, à quand un vrai désenclavement par un viaduc routier à travers la rivière.

Jo de la Rivière
Invité
Jo de la Rivière
Les engins ??? je n’en vois qu’un ….. Ce qui confirmerait s’il le fallait encore la « pauvre mobilisation » des moyens dont dispose la commune de Saint Louis … Le Radier du Ouaki est une voie « prioritaire » pour la vie de la Rivière Saint Louis …. Quand redeviendra-t-elle opérationnelle ? Le Maire qui s’est « fendu » d’une missive « La gestion des intempéries » (pour se dédouaner certainement de l’incompétence générale de son équipe), que tout à chacun a pu découvrir dans sa boite à lettres, ne fait même pas état du Radier du Ouaki , on voit la considération portée aux Rivièrois ….… Lire la suite »
Thomas
Invité
Thomas
A QUAND UN BON RADIER SOLIDE SUR LE OUAKI,? Quand notre maire, 7° vice-président de l’assemblée départementale se saisira de ce problème qui concerne les rivièrois en priorité? A chaque fois coupure de ce radier les rivièrois sont victimes des embouteillages monstres dans Saint-Louis. Heureusement qu’on commence à se rendre compte de ce problème et que l’on a ouvert la circulation aux véhicules particuliers sur l’ancien pont sur la rivière Saint-Etienne. Quand le maire de St-Louis fera ouvrir la petite bretelle qui longe la Rivière Saint-Etienne côté Ouest pour rejoindre le rond-point de Bel Air, fluidifiant ainsi la circulation dans… Lire la suite »