[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

REPLAY VIDEO : Radio Freection sur le thème « écologie: mensonge ou vérité? »

dans Actualités/Infos Réunion/Vidéos

Ce lundi 24 décembre, on causait écologie à la radio avec un Radio Freection spécial de 9H à 10H. Charles Luylier a mené un débat musclé sur le thème de l’écologie « mensonge ou vérité » avec ses invités :  Yvette Ducheman et Jean Pierre Marchau, et Guillaume d’Arignac.

REPLAY

En direct des débats sur l'écologie avec Charles LUYLIER, Yvette DUCHEMAN, Jean Pierre MARCHAU et GUILLAUME D'ARIGNAC

Publiée par Radio Free Dom sur Dimanche 23 décembre 2018

 

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "REPLAY VIDEO : Radio Freection sur le thème « écologie: mensonge ou vérité? »"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Tita
Invité
Tita

Il est mignon charle mais à l air sévère .il parle bien

lili
Membre
lili

CHARLES a bien raison de donner son avis je suis tout a fait d’accord avec lui
de toute façon EVRARD ale sang chaud il aurait pas du donner un coup de pied a ce supporter
j’aimerai bien qu’il soit virer

lili
Membre
lili

Charles c’est notre journaliste pays ici nous l’aimons bien

SABUCO Alexis
Invité
SABUCO Alexis
Allez Charles, continuez à bousculer les esprits léthargiques, enfin , on entend autre chose sur cette radio que les lamentations, les pleurs des uns et des autres. On constate une certaine naiveté car si les gens écoutaient d’autres radios comme par exemple RMC avec l’émission matinale de Jean-Jacques Bourdin suivie de celle des Grandes gueules, croyez moi, ils ne viendraient pas dire du mal et insulter Charles. Et oui, il faut sortir de son trou comme l’on dit….Bravo Charles, continues, persistes et signes, on a besoin de provocateurs pour réveiller les consciences (en un seul mot!!!!), je suis de la… Lire la suite »
moi-même
Invité
moi-même

Charles est journaliste .il a une vraie culture .il dit beaucoup vrai.qu’est-ce que certain ,(entre autres des collègues )ont à le contrer sur le ton de la dispute.on peut avoir des opinions divergentes et échanger en toute courtoisie.combien de fois où Charles dit quelque chose, a-t-on entendu: là il commence.il ne commence pas :il s’exprime,il donne son opinion qui est juste —alors cela déplaît.

noé
Invité
noé

Charles , le journaliste qui fait aimer Freedom !

titi 974
Invité
titi 974

Les animateurs laissent les gens parler trop longtemps, parfois ils répètent plus de 10 fois la même chose, .
Quand la personne n’a plus rien à dire, il faut laisser la parole aux autres, les animatrices surtout font répéter les mêmes âneries parfois

noé
Invité
noé

L’affaire du causeur-donneur de leçons , Nicolas Hulot … Suite à son court passage aux responsabilités, Nicolas Hulot veut faire oublier l’échec retentissant de la taxe carbone sur les carburants : une taxe pigouvienne inefficace (non réinvestie dans l’écologie), inutile puisqu’aucune alternative n’existe), excessive (compte tenu de la fiscalité existante sur les carburants dans le pays), injuste (pour les plus modestes et les territoires), punitive, contreproductive et rejetée par 80 % des Français au travers du mouvement des Gilets jaunes. Gazole contre essence !!!

Zozora
Invité
Zozora
‘On est en train d’expliquer aux gens ce qui se passe »…La belle affaire ! Quelqu’un sur ce plateau abordera t-il NIBIRU (ou planète X, ou appelons cette grosse planète rouge et ses accompagnants comme on veut). Des scientifiques, astronomes, étudiants et mêmes caméras amateurs du monde entier la filment quotidiennement, postent images et commentaires sur le net -qui heureusement fait parfois office de journaliste objectif-. Je conseille à Madame Duchemann de faire un tour sur le site ‘Sky Watch’, l’un des plus intéressant à mon avis sur le sujet. Tout ceci pour expliquer que les énormes bouleversements climatiques du moment… Lire la suite »
roro 61
Invité
roro 61
La planète Nibiru , des théoriciens du complot affirmaient que cette planète solitaire frappera la Terre en août 2018, mais en fait elle se situe dans la constellation d’Orion ( 1 270 années-lumières ) donc ce n’est pas la porte d’a coté . Au passage de l’an 2000 c’était la meme chanson . Si j’ai bien suivi, la dernière fois qu’elle aurait été proche de nous, ça aurait été vers l’an 1300 or son orbite est censé avoir une durée de 3600 ans…soit un retour vers l’an 5000…alors 2018 me parait bien tôt. En plus, si cette planète devait revenir… Lire la suite »

Derniers de Actualités

Aller en Haut