Recherche appartement et maison « Un an après » : Stéphane Plaza une nouvelle fois à La Réunion

dans Actualités/Divertissements/Infos Réunion

Recherche appartement et maison : Un an après

Stéphane n’a pas hésité à faire 11 000 kilomètres pour faire une surprise à Lysiane et Bernard. Grâce à lui, ce couple de retraités a totalement changé de vie en quittant le nord de la France pour s’installer définitivement sur l’île de La Réunion. Stéphane leur avait trouvé leur maison avec la vue dont ils avaient toujours rêvé. Comment se sont-ils acclimatés à leur nouvelle vie réunionnaise ? C’est ce que Stéphane est allé découvrir…

Émission à redécouvrir sur M6replay

Pour rappel, Stéphane Plaza avait aidé Lysiane et Bernard, un couple du Pas-de-Calais, à s’installer sur l’ile et ainsi réaliser leur rêve !
Lysiane et Bernard, 51 et 61 ans, vivent à Liévin dans le Pas-de-Calais ; ils sont mariés depuis 33 ans et ont 3 grands enfants. Pendant 40 ans, Bernard a été responsable de production dans les emballages. Depuis son départ à la retraite il y a un an, il a pris avec Lysiane la décision de réaliser le rêve de toute leur vie : troquer l’air vif des plages du Nord pour la douceur de l’île de La Réunion. Un changement de vie radical ! Lysiane et Bernard cherchent donc depuis 18 mois mais, à distance, une maison sur l’île de La Réunion… Ils sont d’autant plus impatients de s’y installer que deux de leurs enfants y vivent déjà. Maud, la cadette, juriste de 27 ans, s’est installée sur l’île il y a peu, et Johan, 30 ans, aimerait y monter sa propre affaire dans la restauration. Retrouver ses deux grands enfants est un vrai moteur pour Lysiane, et même si Valentin, le petit dernier de 25 ans, en formation à Lille, ne les suivra pas dans un premier temps, il viendra bien-sûr souvent les voir.
Trouver la maison de leurs rêves pour commencer une nouvelle vie sur l’île de La Réunion ; un projet audacieux que le couple a tout naturellement voulu confier à Stéphane Plaza, qui va tout mettre en œuvre pour les accompagner au mieux dans l’achat de leur vie…

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Recherche appartement et maison « Un an après » : Stéphane Plaza une nouvelle fois à La Réunion"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
KUNTA Kinté
Invité
KUNTA Kinté

Oups !
Pas possible le cinéma … PLAZA !
Un film cow boy en perspective