Rentrée décalée : les Avirons solidaires

dans Actualités/Infos Réunion/Politique

Le désengagement de l’Etat concernant les  quotas des contrats attribués aux collectivités risque de perturber fortement la rentrée scolaire.Ces dysfonctionnements impacteront plusieurs secteurs d’activités comme la sécurité des élèves au niveau des transports scolaire et des surveillances pendant les pauses méridiennes, les services de restaurations  ou encore le nettoyage des établissements.Au regard de toutes ces difficultés et contrairement à ce qui a été dit dans les médias, le maire des Avirons tient à affirmer et confirmer son entière solidarité avec tous les maires. Si le gouvernement continu a être sourd aux demandes des collectivités en terme de moyens, la rentrée des classes ne pourra pas se faire également aux Avirons comme dans les autres communes le 18 Août 2017

2 Commentaires

  1. Monsieur Anti LPA si vous êtes sur un mauvais sentier dans une randonnée vous continuez parce que vous avez commencé? non quand on est sensé on fait demi tour!!!

    là c’est pareil ce n’est pas parce que l’on a voté Macron que l’on doit dire oui a tout ce qu’il fait !! c’est faire preuve d’intelligence. Si tous les élus qui avaient soutenu Sarkozy ou Hollande à l’époque avaient eu cette attitude responsable nous n’en serions pas là aujourd’hui!!

    Errare humanum est, perseverare diabolicum : l’erreur est humaine , y persévérer est diabolique!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*