Restaurant Vapiano : séance photos et autographes pour Miss Réunion 2018 et ses dauphines hier soir

dans Actualités/Infos Réunion

Ce n’est pas la première fois que Morgane Soucramanien, Élisa Villard et Annabelle Lebreton participent à la soirée « Ladies Night » au Vapiano de Saint-Denis. En effet, il y a trois mois le public a pu découvrir « en vrai »  ces demoiselles ainsi que les autres candidates à l’élection de Miss Réunion 2018 lors d’une précédente soirée spéciale femme dans ce restaurant dionysien.

Mais hier soir, c’était en tant que finalistes du concours de beauté régional qu’elles ont foulé le sol du Vapiano, écharpe à l’épaule.

Lors de cette soirée, la reine de beauté locale a fait un discours dans lequel elle est revenue sur son parcours, sur ce que lui a apporté son élection ainsi que sur son rôle exact en tant que Miss. Elle a pu également proposer quelques conseils beauté tout en répondant aux questions des quelques 40 participantes. Enfin Morgane Soucramanien et ses dauphines se sont prêtés à la traditionnelle séance photos et autographes avec les Ladies. Un moment de détente avant le grand départ en métropole pour l’élection de Miss France 2019 prévue le 15 décembre prochain.

 

Pour rappel, chaque premier lundi du mois, un espace du restaurant le Vapiano est réservé aux femmes. Un apéritif et un petit dessert leurs sont offerts et des prestataires (mode, bien-être) sont présents pour des démonstrations de produits.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Restaurant Vapiano : séance photos et autographes pour Miss Réunion 2018 et ses dauphines hier soir"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
mistermaximum
Invité
mistermaximum

De la bonne moeuf !!!!