Une réunionnaise dans les « Reines du Shopping », de Christina Cordula

dans Actualités/Infos Réunion

L’émission est disponible en REPLAY sur M6 et a mis à l’honneur Aurore, une jeune réunionnaise de 21 ans, fan de mode.

Aurore a du composer, avec les autres candidates, pour trouver une tenue sur le thème « Irrésistible en dévoilant sa lingerie ». Pendant la durée de l’émission qui lui était consacrée, Christina Cordula et les autres ont du se familiariser avec quelques expressions créoles de la jeune fille. On a pu notamment entendre un « bouge ton boyau » très caractéristique de notre île… ou d’autres expressions « Pani time » qu’elle a justifié en indiquant « qu’elle vient de l’île de la Réunion , je mixe les expressions créoles »

aurore3

Elle a choqué ses concurrentes !

Verdict de sa tenue aux yeux de ses rivales : « La lingerie d’Aurore est trop dénudée! »

Même la voix off de l’émission s’est laissée aller à des commentaires grivois : « Oh la la, il est très efficace ce haut, il passe vraiment très bien… Pardon ».

La tenue d’Aurore ne trouvera pas non plus grâce aux yeux de Cristina Cordula : « Pour ce thème-là, on veut quelque chose de plus nuancé. Là c’est un peu trop transparent. Et ce noeud au milieu de la poitrine, ça va pas… Il est censé être en bas de la poitrine. »

Finalement, Aurore aura la bonne idée de cacher son body sous un bombers, à la grande joie de Cristina

aurore-reineshopping aurore-reunionnaise-reineshopping

 

 

6 Commentaires

  1. Certains, certaines, n’ont aucune honte à participer à ces émissions débiles !
    Mais ici, à La Réunion, nous sommes nourris d’émissions débiles sur nos chaînes télé ! Comme les jeux du genre « Quelle est la couleur du cheval blanc d’henry IV ! »

    • C’est la société qui fait que la télé soit avec le temps débile. C’est pas pour rien que je ne la regarde plus et préfère sortir ou m’informer sur internet. Au moins t’as ce que tu veux comme média et au moins tu peux réfléchir par toi même!

    • pauvre dame ou demoiselle ,moi c’est pas la réunionnaise que je critique , mais ces émission débiles et ceux et celles qui les regardent .on nous passe que des merdes à la télé et on doit être content !!! non mais!! tous ces jeunes qui rêvent devant les télé réalités devraient redescendre sur terre et aller travailler!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*