[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Route du Littoral : un conducteur blessé , son camion touché par une vague

dans Actualités/Infos Réunion

Un camion a de nouveau fait les frais de la forte houle sur la route du Littoral cet après-midi. Le véhicule a été frappé par une grosse vague, à hauteur du virage de la pointe du Gouffre. Le conducteur, blessé, a été contraint de s’arrêter immédiatement en plein milieu de la voie de gauche. Selon les premiers éléments dont nous disposons, son pare-brise serait enfoncé, c’est cela qui a causé la blessure du conducteur. Ce dernier aurait été vu par des témoins « le visage en sang ».

Cet incident  occasionne de grosses difficultés de circulation sur la route du littoral.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Route du Littoral : un conducteur blessé , son camion touché par une vague"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Didier Naze
Invité
Didier Naze

Alors petit caliméro de St Leu la NRL c était utile de la construire ou pas ?….galet i chape….la houle i monte su la route, taler i tarde pas va râle do moune dans la mer. …mi exagére un peu exprès, mais les risques sont réels. …et la connerie du caliméro elle aussi est bien réel hélas !….je sais vous êtes un expert…..en harcèlement. …mais arrêter d harceler ceux qui travaillent pour la Réunion. ….

Ferrere
Invité
Ferrere

Petit à petit la nature est en train de reprendre ses droits.

Amélie
Invité
Amélie

Vous attendez quoi pour fermer la route pendant les forte houle???

ORBITE la DDRUELLE
Invité
ORBITE la DDRUELLE

Trop fort…. quand i ferme la route lé gars i engraine la DDR……quand i laisse ouvert.. i dit créole passe… zot lé fort pou parle responsabilité…bin prend zot responsabilité.. et là c’est tantine qui rentre…..ferme la route na la houle……moin lé mort de rire,….

Hoarau
Invité
Hoarau

Faut apprendre à surfer avec les vagues voire les éviter ! A l époque c est ce que nous faisions sur cette route ! Tu observes tu freines et tu acceleres qd la déferlante est passée !

Derniers de Actualités

Aller en Haut