Roches Noires: Des milliers de personnes à l’eau

dans Actualités/Infos Réunion

Des milliers de personnes sont actuellement à l’eau à Saint-Gilles, sur le site des Roches Noires,  dans le cadre de la manifestation « Nou tout à l’eau ». Malgré l’interdiction de la baignade et des activités nautiques sur  ce site,  ou encore la présence des gendarmes, beaucoup de Réunionnais se sont rendus sur la plage. Comme Jean-François Nativel qui dirige cette manifestation, ils n’auraient pas peur de payer une amende ou encore d’être arrêtés par les forces de l’ordre pour infraction.

 

6 Commentaires

  1. Les gens affluent et bravent les flics (qui se cachent) …
    Très joli beau temps !
    On se baigne !
    On est à l’eau !
    Pas de requins en vue … quand on sait que les histoires de requins ne sont que des complots de certains jaloux qui n’aiment pas la réussite de la Réunion , tout est dit !
    Vive notre mer !
    Désolé , je vais piquer une tête dans cette eau claire et chaude !
    Vive nout mer !

  2. Nativel a osé dire « Le rassemblement a lieu sur la plage qui n’est pas le domaine public ».

    ahahah il ose tout et c’est a ca qu’on le reconnait. C’est aussi la preuve qu’il s’adresse aux goyaves de france qui ignorent qu’a la reunion qu’un une bande de 80 metres le long du rivage fait partie du domaine public. tous les pecheurs creoles savent par ailleurs que ce domaine public est desservi lui aussi par des « sentiers de pecheurs » qui font eux aussi parti du domaine public.

    Pour memoire c’est Benard qui a fait rouvrir ces sentiers de pecheurs que les accapareurs avaient fermé , ceux là meme qui braillent aujourd’hui

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*