[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Rodéos sauvages au Port : les mesures d’Olivier Hoarau pour ce dimanche

dans Actualités/Infos Réunion

Des dispositions ont été annoncées cet après midi à la presse pour régler une bonne fois pour toutes le problème de la pousse sauvage et des rodéos moto constatés au Port le dimanche, aux abords de l’avenue de la commune de Paris, en plein centre de la ville du Port.

Le maire de la ville Olivier Hoarau vient d’annoncer sa première mesure en prononçant l’interdiction de toute circulation des véhicules entre le Rond Point Titan et la rue Eugène Dayot pour ce dimanche.

Depuis le mois de septembre, le rodéo sauvage dérange et met en danger  la vie des autres et de celle de ses pratiquants. Pas plus tard que dimanche  dernière, un  rodéo sauvage s’est soldé par un grave accident. Un jeune homme est actuellement plongé dans un coma artificiel, grièvement blessé.

Tags:

7 Commentaires

  1. Sava pa changer grand chose faites une piste et zot va voir que se sera mieux si lavais un peut dactiviye au moim naurai pa eu de rodeo on a de la place au port pour faire une piste .

  2. N’a une piste tout pret la réunion n’a point trop circulation gagne fait un grand rassemblement pou pousser le soucis n’a un peu la poussière le un peu loin aussi mais vu zot rode un l endroit week end le parfait si zot monte vendredi pou redescendre dimanche peut être bon ….. zot pou roder c ou mon l endroit ⁉ Ben LA PLAINE DES SABLES n’a assez la place encaissé saint Paul saint denis ac saint pierre

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Derniers de Actualités

Aller en Haut