Route du Littoral: réouverture en mode basculé confirmée aux alentours de 14h

dans carousel

Même si l’information a été diffusée de partout, la DRR reste précautionneuse quant à l’horaire supposé de 14 heures de réouverture. Le maximum sera fait pour évacuer les blocs, qui sont tombés grâce à l’action coordonnée,hier, des cordistes aidés de l’armée (FAZOI), et qui a permis de fractionner la roche de 250 tonnes.

Cette réouverture pourrait donc être opérationnelle cet après midi sous réserve du bon nettoyage de la zone des potences, et des derniers travaux de purge. Cependant,  à cause du niveau de pluviométrie importante (plus de 30 millimètres)  cette circulation se fera en mode basculé. Restez à l’écoute de Radio Free Dom et des infos en temps réel. En attendant, vous continuez à circuler via la RD41, route de la Montagne.

Dans un communiqué publié ce samedi  à 10h20, la DRR confirme  que « La réouverture en mode basculé sur les voies côté mer est envisagée cet après-midi aux alentours de 14h. » Par ailleurs, un  convoi poids lourds supérieurs à 7.5t est programmé cet après-midi à 13h depuis Saint Denis et à 13h30 depuis La Possession.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Route du Littoral: réouverture en mode basculé confirmée aux alentours de 14h"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Malbar490
Invité
Malbar490

Salut a tous et a toute !!! Un grand merci aux FAZOI !!! Sans eux nous avions eu encore la RD41 encore pour lundi !!

Car jaune
Invité
Car jaune

Bjr. Petite question svp, avec la réouverture à 14h, les bus car jaune vont ils reprendre leurs horaires et trajets normalement dès 14h?