[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Sa petite fille de 3 ans placée, elle l’arrache de force et s’enfuit !

dans Actualités/Infos Réunion

La semaine dernière, les policiers du Port avaient retrouvé une petite fille de 3 ans seule dans la rue. Les forces de l’ordre découvrent que sa mère, une Mahoraise, avait quitté La Réunion. La petite était confiée à sa tante. Cette dernière avait laissé la fillette ainsi que ses propres enfants, tous mineurs, seuls chez elle pour aller faire ses courses.

La petite fille a été place en structure d’accueil. La mère, revenue de son voyage, a souhaité la voir. Mais lorsque les agents du GUT lui amènent l’enfant, elle l’arrache de force et s’enfuit.

La mère sera activement recherchée et un signalement est déposé auprès de la police des frontières. Hier, après-midi, elle sera interpellée à l’aéroport Roland Garros alors qu’elle tentait d’embarquer pour Mayotte avec sa fille.

Elle a été placée en garde à vue, soupçonnée de soustraction d’enfant mineur placé par ascendant, la petite est de nouveau en centre d’accueil.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Sa petite fille de 3 ans placée, elle l’arrache de force et s’enfuit !"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Boyer
Invité
Boyer

Pauvre folle

Anne Laure
Invité

bravo pour l’éducation maman

Lili
Invité
Lili

Ben c’est comme sa même zot i viv,laisse z’enfant mineur tout seule et zot i monte et descend, bonjour l éducation et vive l’argent la CAF.

Virginie
Invité
Virginie
On ne peut pas juger, on ne sait pas pourquoi cette mère est parti. Parfois on doit faire certaines choses dans l’urgence.! La petite était peut être restée avec les plus grands ce jour là et en l’occurrence sous la responsabilité de sa tante …combien de fois quand j’étais enfant je suis restée seule avec mes frères et soeurs qui étaient beaucoup plus jeunes que moi…ça n’a pas fait de mes parents de mauvais parents…bien au contraire! Ils ont fait des choix pour nous apporter un meilleur avenir et ils nous ont appris à être débrouillard dans la vie. Ne… Lire la suite »
Lili
Invité
Lili

J’ai vécu à coté ce genre de famille et j’ai vu de mes propres yeux comment sa fonctionne. Ses les plus grand âgés, que 7 ans qui gardaient, les autres de 6 ans à 1 ans.
Pour vous c’est normal ?

Derniers de Actualités

Aller en Haut