[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Saint-André : Il était une fois les vacances, les vacances de ceux qui restent

dans Actualités/Collectivités/Infos Réunion/Saint André

Jusqu’au 20 juillet, place aux spectacles pour les petits à Saint-André, la ville organise et participe à l’opération « Il était une fois les vacances ». L’objectif pour la municipalité est ici d’offrir des spectacles de qualité aux petits à partir de 3 ans, au tarif unique : 3 euros par spectacle dans différents quartiers. Du rêve au voyage, de la poésie des mots à la magie des belles histoires… Il était une fois les vacances c’est une invitation à une excursion pour les petits… et pour les plus grands aussi.

Une virée au pays de l’imaginaire
Conteurs et « rakontèr zistoir » auront jusqu’au 20 juillet à Saint-André mais aussi dans quelques autres villes de La Réunion la plus belle des missions : faire rire, vous faire pleurer, émouvoir, le jeune public accompagné de leurs parents et membres de la famille. Pour commencer cette belle ballade au pays de l’imaginaire, poussez les portes de nos salles, fermez les yeux, écoutez, laissez-vous transporter. Une traversée unique, au pays du rêve et de l’imaginaire, offerte à tous ceux qui, le temps des vacances, garderont les pieds sur terre.

Les spectacles
Les spectacles auront lieu à Saint-André à la salle La gare, au gymnase Fayard, au gymnase de la Cressonnière et au gymnase de Cambuston. Le tarif est de 3 euros par personne et par spectacle. Les billets peuvent être achetés sur le site web : www.monticket.re ou sur place avant le spectacle.

Les ateliers
Pour compléter le dispositif, un atelier ludique jeux en bois sera organisé de 13h30 à 16h les jours de spectacles sur les lieux de représentations. De plus, des ateliers de pratique artistique de fabrication d’instrument de musique auront lieu les 11 et 12 juillet et d’initiation autour de la danse contemporaine le 19 juillet. Renseignement et inscription au 0262 46 63 15

Vous retrouverez le programme complet sur le lien suivant :
http://www.iletaitunefoislesvacances.com/prog-IEUFLV-2018.pdf

Tags:

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar

Derniers de Actualités

Aller en Haut