10 arrestations après le cambriolage de Bureau Vallée à St André

dans Actualités/Infos Réunion

Le cambriolage de ce commerce situé à Saint-André et spécialisé, entre autres, dans les fournitures de bureau avait eu lieu le 30 juin dernier. Les cambrioleurs avaient fait main basse notamment sur pas moins d’une soixantaine de téléphones portables. Après une dizaine de jours d’enquête, les policiers du commissariat de Saint-André ont procédé ce matin à une vaste série d’interpellations. Dix personnes exactement dont 5 majeurs et 5 mineurs. Les hommes du commandant Bertrand Dubuc ont pu également récupérer pour l’instant une douzaine de téléphones chez les voleurs et chez les receleurs. Les dix personnes interpellées, des habitants de la commune de Saint-André, sont toujours en garde à vue dans les locaux de la police, avenue de la République. Elles seront vraisemblablement présentées au parquet de Saint-Denis demain. L’enquête se poursuit.

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "10 arrestations après le cambriolage de Bureau Vallée à St André"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
mi croit pu zot
Invité
mi croit pu zot

certainement des PAYET, HOARAU, RIVIERE des vrais Réunionnais de souche!

Reunion-nous
Invité
Reunion-nous

si c’était le cas…Nom et prénom aurait déjà été affiché…
L’anonymat ne fonctionne que pour certains!!

Stef
Invité
Stef

Certainement. Y a que ça à St-André.

GusDeGus
Invité
GusDeGus

A mon avis ils auront pas grand chose, peut être un petit rappel à l’ordre et  » Surtout faut pas recommencer, vilain ça… « .
Surtout les mineurs, ça doit être intouchable.

Mike
Invité
Mike

Sa c juste pou bouche lo yeux creole i fè la pub apres les 10 les libre et c rebelot

Sextan
Invité
Sextan
Peut-être avons-nous à composer avec les derniers survivants du néandertalien ! Qui sait ? Tout ce que nous savons sur eux, c’est qu’ils sont inadaptés à la civilisation moderne, privilégient les sorties en meutes et arpentent inlassablement les rues de la cité à la recherche de coups tordus… Agressions et vols étant leur passe-temps favori, ils ne parlent pas, mais lorsque ça leur arrive, ils émettent d’incompréhensibles grognements, gutturaux, ressemblant à s’y méprendre à celui du verrat en rut. La cause de leur apparition sur notre île demeure mystérieuse !… Est-ce le grand amour qui les lie aux aides sociales… Lire la suite »
Reunion-nous
Invité
Reunion-nous

sûrement pas unique responsable…mais Quand ont sait que sans (eux) ils ne seraient certainement plus à la tête de la mairie!! C’est quand même leurs données tout les pouvoir !!et de responsable à complice…il n’y qu’un pas