Saint-André : Une maman bouleversée de laver son bébé dans cette eau

dans Actualités/Infos Réunion

C’est une maman en colère qui nous écrit ce matin: « Voilà la qualité de l’eau à Saint-André pour laver mon bébé ! C’est la honte !, nous dit-elle. Ma première fille a des poches d’eau sur elle tous les jours, elle se gratte. Je me demande si c’est l’eau qui lui fait ca… C’est inadmissible. »

Cette mère de famille précise être totalement « bouleversée » de cette situation. « Je n’ai même pas envie de payer ma facture, 150 euros pour trois personnes dans la maison« , précise-t-elle.

eau-st-andre

 

3 Commentaires

  1. faut porter plainte contre le fournisseur d ‘eau , il doit impérativement faire couler de l ‘eau potable dans le robinet , selon la loi , car le consommateur paye une facture toutes les trois mois .

  2. Je suis née à La Réunion mais je n ai pas grandie ici j ai vaincu toute ma vie en métropole adoptée par une grande famille viticole dans le var revenant vivre ici au bout de 38ans Voyant le désarroi de cette dame face à une situation qui n à pas l air de déranger quiquonque surtout pas auxresponsables Cela me chagrine je me dis à notre époque ! je ne voyais pas La Réunion sous cet angle là franchement non c est plus que dégoûtant

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*