Saint-André : un motard renverse une femme et prend la fuite

dans Actualités/Infos Réunion

Une femme s’est fait renverser par une moto ce matin dans le quartier de la Cressonnière à Saint-André. La victime traversait la rue quand un motard l’a violemment percutée. Selon les témoins sur place l’homme sur sa moto regardait souvent en arrière avant que l’accident n’arrive. Le motard a pris la fuite. Les secours sont sur place. La victime était consciente selon nos dernières informations.

 

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Saint-André : un motard renverse une femme et prend la fuite"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
un boug i connait la veriter
Invité
un boug i connait la veriter

Garde souvent derriere pareil bonne ti gars rode fait le kaniar, chaque fois i tourne poigner i tourne la tete deriere..zot 50cc marche plus fort en faisant ca ?… A tt les coup c un delinquant sans permis c tout mais en aucun cas un ‘motard’ .

le MALTAIS
Invité
le MALTAIS

Tien donc un motard renverse une personne agée et prend la fuite …..les Réunionnais ne sont pas comme cela voyons ils ont trop de respect pour les autres et du code de la route du reste il y a très peu d’accidents ici à la Réunion que des mauvaises langues . ci la personne était voyante ce brave motard aurait laisser passer la personne donc la personne était transparente .