Après un appel à la radio, elle obtient de l’aide pour sauver deux chiots coincés dans son moteur

dans Les belles histoires Free Dom

Cette femme est bien embêtée. Cherchant à se réfugier suite aux orages et aux fortes plusieurs, ces deux chiots se sont retrouvés coincés dans le moteur de sa voiture, une Peugeot 206.

Aux alentours de 10 heures, la résidante de Bras Fusil, dans la commune de Saint-Benoît, demande de l’aide aux auditeurs de radio Freedom pour les sauver, sans pour autant endommager son véhicule. Car impossible pour Isabelle de démarrer sa voiture pour se rendre chez un garagiste car les deux chiots risqueraient de mourir avec la chauffe du moteur.

Son appel était touchant puisqu’on pouvait entendre en bruit de fond les chiots crier à la mort, transis de peur, sous le capot de la voiture. Écoutez son témoignage : 

Une demi heure après son appel, les chiots ont été sauvés. Isabelle nous a expliqué qu’elle a reçu énormément d’appels et qu’un homme a fait le déplacement pour lui venir en aide. Il a dû notamment enlever la batterie de la voiture et est parvenu à extraire les deux chiots. Tout est bien, qui finit bien !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Après un appel à la radio, elle obtient de l’aide pour sauver deux chiots coincés dans son moteur"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Caro
Invité
Caro

Que sont devenus les deux chiots ?