Saint-Benoit : Marché de nuit spécial « filles » ce samedi

dans Actualités/Infos Réunion

Retour du Marché de nuit ce samedi 13 octobre de 16h à 21h30 dans le centre ville de Saint-Benoît! Cette deuxième édition sera dédiée aux filles, en référence à la « Journée internationale des filles » qui a lieu cette semaine. Et pour le plaisir de ces demoiselles, la chanteuse MISSTY sera présente sur le plateau du Marché couvert pour chanter ses plus beaux titres!!

Une cinquantaine de producteurs, créateurs et artisans proposeront aux visiteurs des produits fabriqués localement, tels que : du miel, de la vanille, des confitures, du sirop artisanal, du jambon, des spécialités créoles et indiennes mais aussi des produits issus de l’artisanat local (pilons, calous, vannes, charrettes boeuf, livres en bois…).

De nombreuses animations viendront ponctuer la soirée : de la zumba, des dégustations de boeuf, des quiz, des balades en calèche, l’orchestre Karoussel, les groupes Couleurs Réunion et Passion Folklore ainsi qu’un concert de notre invitée d’honneur : Missty ! Pour les enfants, des gonflables et des manèges gratuits !!

Info pratique : une restauration sur place sera possible dans le food court à l’arrière du Marché couvert !

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Saint-Benoit : Marché de nuit spécial « filles » ce samedi"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
casimcc
Invité
casimcc

les filles, elles veulent s’acheter des strings ….pas du miel et du jambon !!!! MDRRR

noé
Invité
noé

Pour les filles , tout sera gratuit … ce seront les mecs qui paieront la note !