Saint-Denis: 1000 colis alimentaires pour les plus démunis

dans Actualités/Infos Réunion

1000 colis alimentaires, contenant du riz, de l’huile, du sucre et d’autres produits de première nécessité, seront distribués demain, dimanche, à partir de 10h,  à l’école centre ville de Saint-Denis. L’initiative est de l’association Unir Océan Indien avec  Aide Humanitaire.

L’objectif, explique un membre de l’association Unir Océan Indien, sur les ondes de Free Dom, est de soutenir de nombreuses familles en difficultés financières à La Réunion.

Une soixantaine de bénévoles préparent les colis dans la cantine de cette école dionysienne. Depuis vendredi, les associations organisatrices de cette action sociale ont distribué 200 tickets. La distribution des tickets se poursuit ce samedi au 86 rue Jules Aubert, Saint-Denis.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Saint-Denis: 1000 colis alimentaires pour les plus démunis"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
CAPRON Marie paule
Invité
CAPRON Marie paule

Bjr a vous tous on a pas encore distribuer les Colis les Gents commence a râler sur la Radio , Je vous donne le Motif Tous ce qui faux comprendre si vous avait pas dans votre quartier c’est parce qu’il était pas dans les grande surface avec leur petite Boite et même de mètre les Jeunes a aider les Gents de mètre les courses dans leur Sac , il nous oblige pas c’est vous qui décide ce que vous voulais de mètre dans la petite Boite Merci a tous qui comprendras ce Message !!!!!!

noe
Invité
noe

Très bien ! Sauf pour le sucre qu’il faut éviter !

#manoeuvre déguisée
Invité
#manoeuvre déguisée

Générosité ou ingéniosité ???

TICOQ
Invité
TICOQ

Aucun controle de la réalité des « nécessiteux », génial on verra bien quelques BM ou Merco garées bizarrement pas loin du point de distribution….

Ça ne passe plus
Invité
Ça ne passe plus

Sans blague ?? Les personnes démunies sont souvent isolés et en retrait de tout. La plupart du temps ils n’ont même pas la possibilité de se déplacer. Je ne crois pas en votre geste. Parceque faire un don c’est bien lorsque l’on prend la peine d’aller à la rencontre d’une population en difficulté. mais en restant dans vos locaux en appellant la presse ,le médiatiser sous l’égide de votre association, ça sent l’ambition et le manque de sincérité à plein nez.