Saint-Denis: recrutement dans les services civiques

dans Actualités/Infos Réunion

Un ambassadeur-animateur agenda,  un médiateur dans la cité, un ambassadeur santé et équilibre nutritionnel, un animateur de la citoyenneté, un médiateur jeune, un écrivain public sur supports numérique, un médiateur senior….

La ville de Saint-Denis lance au total 8 offres d’emploi dans les services civiques. Ce sont des contrats hebdomadaires d’environ 24h qui devraient durer huit mois. Le salaire est de l’ordre de 470 euros par mois.

Ce recrutement  concernent notamment les jeunes de 18 à 25 ans et  touchent les domaines de la solidarité, la mémoire et citoyenneté, l’éducation et la santé.

Les offres sont à retrouver sur le site internet de la ville de Saint-Denis (www.saintdenis.re)

5 Commentaires

    • Tu devrais t’instruire et comprendre que le rôle d’une commune n’est pas de faire baisser le chômage et de créer de l’emploi. Il y a déjà trop de personnel dans les collectivités.

  1. Très bien servir les autres est un bien . moi , en 1964 j’avais 19 ans j’ai donné 15 années de ma jeunesse à servir les autres chez les pompiers de paris .hé oui j’aimais la vie de groupe la discipline militaire le respect des autres la vie en communauté . de nos jours les jeunes …..enfin ( une minorité )
    préfèrent la baston ,le vole , les insultes ,dégrader les murs de leurs H L M , les cages d’escalier ,d’ascenseur ,et ceci en toute impunité .

  2. Moi je retiens : environ 24 heures (heures non supplémentaire non payé ? ) et 470 euros par mois.

    Allez demander à un salarié de travailler 24 heures pour 470 euros .

    Le feriez vous ? (Avec les frais de déplacement, de repas, le temps du trajet…)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*