[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Saint-Gilles les bains : la vente de boissons alcoolisées à emporter interdite entre 21h00 et 8h00

dans Actualités/Infos Réunion

Le maire de Saint-Paul a pris un arrêté portant sur la réglementation de la vente de boissons alcoolisées à emporter entre 21h00 et 8h00 sur la zone se situant en dessous de la route des Tamarins allant du Cap Lahoussaye jusqu’à la ravine des Trois Bassins.

« Considérant le nombre croissant de troubles à l’ordre public, bruits excessifs, ivresses, agressions verbales et physiques provoquées par la clientèle des commerces pratiquant la vente de boissons alcoolisées à emporter consommées immédiatement sur la voie publique; Considérant qu’il convient de renforcer les mesures pour lutter contre la vente de boissons alcoolisées entre 21h00et8h00, notamment sur le secteur de Saint-Gilles Les bains;

La vente à emporter de boissons alcoolisées des groupes 3,4 et 5 est interdite de 21h00 à 8h00 dans tous les commerces de vente à domicile, à distance ou de détail, notamment les épiceries, boulangeries, croissanteries, camions pizzas, snacks, ouverts la nuit, à l’intérieur du périmètre défini par la partie se situant en dessous de la route des Tamarins, allant du Cap Lahoussaye jusqu’à la ravine des Trois Bassins.

Dans ces établissements, aucune boisson alcoolisée ne doit être présentée, proposée à la vente, pendant les heures d’interdiction ».

Les établissements risquent ainsi une amende de 3750 euros.

 

 

 

 

 

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Saint-Gilles les bains : la vente de boissons alcoolisées à emporter interdite entre 21h00 et 8h00"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
noé
Invité
noé

Une bonne chose mais si on ne peut pas acheter du champagne on peut en emmener via sa glacière !

hashtag
Invité
hashtag

pkoi i suprime pas cette poison définitivement , ifé énormément de ravage partout sa t

Realiste
Invité
Realiste

Il croit encore au père Noël ce couillon les gens iront acheté avant les la nuit ils pourront ce bourrée la gueule comme d hab

Legras rodolphe
Invité
Legras rodolphe

Nora mwin dcadav des2 cotes!

oursin
Invité
oursin

ben les cagnards achèteront avant ….c’est interdite la consommation d’alcool sur la voie publique, c’est tout….

Cari
Invité
Cari

Pourquoi seulement Saint Gilles ? Pourquoi pas Saint-Paul aussi ? Cette mesure est une bonne chose mais devrait être appliquée partout !

Derniers de Actualités

Aller en Haut