Saint-Leu: début des travaux de réhabilitation de l’école maternelle du Plate

dans Actualités/Infos Réunion

Les travaux de réhabilitation de l’école maternelle du Plate, à Saint-Leu, ont débuté lundi. Ils dureront neuf mois pour un montant de plus de 500 000 euros.

Plus de 50% des travaux seront assurés par les agents communaux en régie. Ils se chargeront entre autres de la rénovation de la cantine, du réfectoire et de l’ensemble des travaux de sécurisation et d’étanchéité des bâtiments.

Le reste des travaux est assuré par des prestataires extérieurs qui se chargeront des travaux de mur de soutènement à l’arrière des 4 classes.

La ville de Saint-Leu investit pour la jeunesse dès l’école maternelle « où l’on forme les citoyens de demain qui devront être diplômés pour réussir leurs vies professionnelles », a expliqué le maire, Bruno Domen.

 

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Saint-Leu: début des travaux de réhabilitation de l’école maternelle du Plate"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Didier Naze
Invité
Didier Naze

Encore des effets d annonce !….bref du pipo,du vide,et surtout de la manipulation…du petit peuple !…monsieur le…maire…vous n êtes qu’ un homme de paille…..le gourou Robert est derrière tout ça…..Ôté Thierry….kosa la fait l école….Estella Clain ???’….la médiathèque…..et les autres opérations sur st Leu ???…..Thierry, tu sais, il faut avoir les fesses propres avant de grimper au cocotier !!…et ton K…..l’ai gommer la…taille !….bien à vous…..petit Caliméro !…