[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Saint-Leu :La naturopathe aurait dissimulé 250.000 euros

dans Actualités/Infos Réunion

Depuis plus de 30 ans, cette femme propose ses services en terme de relaxation, « d’énergie positive » ou de méthodes anti stress.

Au fil de toutes ces années, cette saint leusienne a réussi à se construire une belle notoriété. Un « savoir faire » qu’elle expose également sur Internet au travers de tutoriels sur YouTube :

Des vidéos qui lui servent (aussi) d’outils de communication car y parle abondamment des stages qu’elle propose.

Des stages en vidéo conférence, mais aussi chez elle à La Réunion. Quelques jours de kinésiologie pouvaient lui rapporter 1500 euros par « tête ». ( un peu cher pour un simple «  éveil de la conscience »).

Des clientes déçues ont alors commencé à se plaindre, car pas franchement convaincues par les talents de la kinésiologue/naturopathe.

Cette femme s’est donc retrouvée en garde à vue à la gendarmerie de Saint-Paul. Elle a avoué avoir dissimulé 250.000 euros de revenus sur 4 ans.

Elle sera jugée prochainement devant le tribunal correctionnel. Pas sûr qu’elle « élève » la conscience des juges cette fois ci.

 

 

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Saint-Leu :La naturopathe aurait dissimulé 250.000 euros"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
bob
Invité
bob

Ben, elle a bien fait !!!! avec tout ce que les politiques se mettent dans la poche !!!!! moi avec 250 000 euros , je disparaît à Rodrigues ou Maurice pendant 10 ans

RSA
Invité
RSA

Dire qu’il y a des gens qui se font plumer ( l’argent ils en ont de trop ) bien fait pour ces couillons et aussi ceux qui vont chez le sorcier du coin qui leur dit leur avenir .

Derniers de Actualités

Aller en Haut