Actes de sorcellerie devant un bureau de vote à Saint-Louis?

dans Actualités/Infos Réunion

Que s’est-il passé à Saint-Louis? Une responsable de la commune nous a informé ce matin, vers 6h30, que « les agents des services communaux ont découverts aux entrées de certains bureaux de vote et notamment au bureau de centralisateur » des feuilles de banane avec du safran, toile noire et autres articles aux côtés des photos de deux candidats. Pour cette responsable de la commune qui note qu’à part cela, les bureaux de vote ont été ouverts sans incidence particulière, ce sont des actes de « sorcellerie« .

sorcellerie

Sorcellerie (1)

 

20 Commentaires

  1. Du n importe koi. Tt sa pour des elections. La mechancete des gens. Seul le bon dieu c est juger et qui va remporter les legislatives. Les gens de nos jours set egoiste. Malhonnete, la JALOUSIE. De nos jours que sa. Bd maloki.

    • En Corse ils ont trouvé des explosifs dans la maison de la fille d’un candidat. n’est ce pas la un acte sauvage? Je dirais même plus un acte terrorisme, mais la on se tait. Quand il s’agit de casser les réunionnais et surtout généraliser la vous être fort. Minable

  2. Sur quelle planète on vit à Saint Louis ? Cela ne va pas remonter la cote de Saint Louis, toujours sous le feux des projecteurs pour des actes débiles autant des édiles que de certains citoyens crétins.
    Quand on me demande d’où je suis, je réponds de la Rivière Saint Louis…. on me répond  » tu n’as vraiment pas de chance ! « . C’est quasi unanime sur l’île…. Une belle image pourrie de la notoriété de Saint Louis . Heureusement qu’il ne s’agit que d’une poignée d’allumés qui n’ont vraiment rien d’autre à foutre que de salir Saint Louis. Il ne faut pas généraliser les crétineries et autres actes abjectes à l’ensemble des concitoyens de Saint Louis et La Rivière. Il y a beaucoup beaucoup plus de gens biens
    que de crétins décérébrés sans valeur sur la commune. Pourvu qu’ils ne fassent pas d’émules !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*