Saint Louis sous les eaux : la mairie ouvre 2 numéros d’urgence

dans Actualités/Infos Réunion

Depuis 16H30, la RD3 Route Hubert Delisle Saint Louis est fermée à la circulation, à cause d’un éboulis  dans le secteur Maison Rouge. Les travaux de dégagement sont en cours mais cela montre une fois encore la fragilité de la commune face aux intempéries qui se déchaînent depuis janvier.

Plusieurs routes et chemins sont devenus impraticables en raison de cette forte pluviométrie entrainant la submersion de plusieurs radiers.
Il s’agit notamment :
Des Chemins des Letchis, des Gris, des Fiagues :

Rue Robespierre, radier des Goyaves, la Route Nationale 5 direction Cilaos et la  RD3 Route Hubert Delisle…
Le maire de Saint Louis appelle la population à faire preuve de la plus grande vigilance notamment sur les risques liés aux conditions de circulation particulièrement dangereuse sur ces voies, aussi à éviter le franchissement des radiers submergés.

Les équipes techniques de la ville et les agents de la police municipale sont actuellement à pied d’œuvre afin de permettre la remise en état du réseau routier dans les plus brefs délais.
Nous vous informons que 2 numéros d’urgences ont été mis à la disposition de la population pour toute aide d’urgences 0262913950 et 0262575049.

Regardez les vidéos amateurs de nos auditeurs, sur  la Rivière Saint-Louis

 

Deux bus arrêtés sur la route qui monte au Tapage.

 

 

 

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Saint Louis sous les eaux : la mairie ouvre 2 numéros d’urgence"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
PAYET
Invité
PAYET

C’est moi qui ai fait cette vidéo avec mon fils. On l’a partagé en direct avec vous. Je suis riviérois et je n’ai jamais vu autant d’eau dans cette route de cilaos au niveau de la maison Deschamps. Et dire que j’avais ma voiture garée sur la côté droit en montant devant la quincaillerie. Heureusement que j’ai vu venir et que je l’ai déplacé, sinon elle aurait été emportée. presqu’un mètre d’eau dans cette route de Cilaos. Vraiment impressionnant.