Saint-Louis : une mère de famille victime d’un vol à l’arraché

dans Actualités/Infos Réunion

Cette mère de famille a vécu une expérience traumatisante ce matin. Après avoir retirée plus 1 000 euros dans un distributeur de billets à Saint-Louis, elle a été victime d’un vol à l’arraché.

« Un motard est passé et m’a arrachée mon sac, que je portais sur mon épaule. Personne n’a vu ce qui s’est passé. Je pense que le voleur a vu que j’avais retiré de l’argent », explique-t-elle complètement dépitée au micro de radio freedom.

La somme volée correspondait aux allocations de rentrée scolaire qu’avait perçues la mère de famille pour acheter les effets de ces quatre enfants.

 

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Saint-Louis : une mère de famille victime d’un vol à l’arraché"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Paille en queue
Invité
Paille en queue

Il ne faut plus retirer autant d’argent de nos jours mieux vaut payer par carte bleue ou par chèque pour ceux qui ont des chéquiers…il y a trop de voleurs!

franck
Invité
franck

il jamais mette tout les sous dans le sac a main car c’est la première chose que les voleurs vont prendre et toujours marcher avec un ou plu-sure personne car sa vient très dangereux de porté de l’argent sur soie avec tout cette délinquance qui ah dans ce monde

ninine
Invité
ninine

tout a fait d accord avec vous paille en queue mieux vaut mettre l argent dans sa poche bien garanti bien sur et oas grand chose dans son sac comme sa si un voleur arrache votre sac y aura pas grand chose dedans

Catleya
Invité
Catleya

Je trouve ça honteux et miteux.pas de coeur ni de sentiment à l’égard de cette famille et surtout des enfants de cette dame!