Saint-Pierre : 6 cas de dengues détectés. Traitements nocturnes programmés.

dans Actualités/Infos Réunion

Actuellement sur le territoire de Saint-Pierre, la dengue circule et nous dénombrons à ce jour 6 cas de dengues autochtones (5 sur le quartier de la Ligne Paradis et 1 sur le quartier de Terre-
Sainte les hauts).

En réponse, l’agence régionale de la santé active son plan de lutte contre les arboviroses. Dans les prochains jours sur le secteur de Terre-Sainte les hauts, des traitements nocturnes seront programmés dans la nuit du dimanche 28 mai au lundi 29 mai 2017 et dans la nuit du mercredi 31 mai au 01 juin 2017.

Le secteur concerné est compris entre :
La rue Pavé dans la partie Sud,
L’avenue Louis Brunet dans les parties Nord et Ouest,
Chemin de La Croix Jubilé dans sa partie Est (hors : rue Salvador Allende, allée des Vacoas, rue Pablo Neruda).

1 Commentaire

  1. Bonjour,
    Pas étonnant que cette maladie se propage dans l’île!Voulant louer un appartement résidence baies roses à St pierre,,j’ai découvert une piscine pleine d’eau verdâtre,de limon, remplie de moustiques et de crapauds!!!
    D’après les dires des voisins,cet état dure depuis 3 mois ,et ils sont infestés jours et nuits par les moustiques!Plus grave après de nombreux signalements,les instances sanitaires n’ont pas du tout réagi!
    J’ai ‘vite repoussé l’idée de trouver une location dans cette résidence,car en plus des moustiques,l’arrière de cette ‘résidence’ est un vrai cimetière de voitures volées puis ‘désossées’ la nuit.Si votre voiture est volée faites un tour à cet endroit !vous aurez peut être la chance de la retrouver!Donc un traitement nocturne serait très bien accueilli par les malheureux résidents de cette
     »splendide » résidence!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*