Saint-Pierre : pause gourmande à 3h du matin avec le Morning truck

dans Actualités/Infos Réunion

Ils ont vécu leur baptême sous la pluie le week-end dernier ! Le Morning Truck a ouvert le 9 juin dernier sur le front de mer de Saint-Pierre, à proximité du Cap boulevard.

Le concept est simple : petites viennoiseries chaudes, pizzas, quiches, pâtés, cafés… aux sorties de boite !

« Je suis un ancien boulanger pâtissier de métier. A l’époque, j’avais une boulangerie à Saint-Joseph et le week-end les gens venait m’acheter du pain en sortie de boite ! Tout est venu de là, ça fait un moment que ça me trotte dans la tête. Avec mes deux associés, on a acquit un food truck et on s’est lancé« , explique Richard Vitry enthousiaste.

En effet, le Morning truck est ouvert le samedi et dimanche de 3h30 à 6h00 du matin.

« Le week-end dernier, les gens ont très bien accueilli le concept, ils nous ont félicité de cette bonne idée même les videurs de boite !« , nous dit-il.

A 42 ans, Richard Vitry se lance dans cette nouvelle aventure du week-end. La semaine ? Il n’est pas du tout dans la pâtisserie, mais dans l’aspiration centralisé… Étonnant !

 

 

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Saint-Pierre : pause gourmande à 3h du matin avec le Morning truck"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
HERVE
Invité
HERVE

Et ils arrivent à gagner leurs vies à 3 et en travaillant aussi peu !!!! encore des magouilles

Nanou
Invité
Nanou

Et ques ce qui vous dit qu’ils ne travail pas le reste de la semaine ???
Moi je trouve ça très bien pour les sortie de boite Je pense qu’il vont avoir du monde.

Sextan
Invité
Sextan

Voilà des personnes qui veulent absolument gagner honnêtement leur vie et il s’en trouvera toujours un Crétin de première tel HERVÉ… !

Humour
Invité
Humour

C’est MALOKI de penser de la sorte Hervé ! Moi je les encourage belle initiative et leur souhaite de tout coeur de rėussir.

yann d
Invité
yann d

mmmmmmmmiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmm

sam
Invité
sam
Oui forcément… des types qui doivent se lever avant 3h du mat’ pour préparer leur marchandise et pouvoir être prêt à vendre de 3h a 6h, bien, sûr, il y a anguille ou sous roche ou plutôt requin bouledogue sous galet ! Sérieux, quand des mecs essaient d’entreprendre et de bosser (surtout que c’est un service utile) les gens ne peuvent s’empêcher de penser qu’il y a une magouille… Bosser la semaine et bosser 3h en plus le Dimanche ? Oui il y a moyen de bien gagner sa vie, mais je n’appellerai pas cela travailler « peu ». On devrait s’en… Lire la suite »
Paco
Invité
Paco

Lol, ça fait plus de 20 ans que ça existe en métropole, les gens qui font ça sont courageux et gagnent beaucoup d’argent n’en déplaise aux jaloux ignorants qui parlent de magouilles.

Sistaflooo
Invité
Sistaflooo

Super bonne idée!!! C sûre que sa va cartonné! A cette heure,il n’y a plus rien à manger dans toute la ville! Félicitations aux créateurs

Lucie
Invité
Lucie

Le morning truck va fonctionner .La pas rien ke domoune en boite mais pour demoune y passe sur st pierre po aller réserve la place pique nique à 5h du matin le dimanche ler très intéressant.