Saint-Pierre: trois blessés dans une collision entre deux voitures

dans Actualités/Infos Réunion

Plus de peur que de mal à Saint-Pierre. Deux voitures, une Skoda et une C3, se sont télescopées ce matin devant l’hôtel des impôts, entre la pharmacie de Boulevard Bank et la gare routière des Cars Jaunes. Mais l’accident n’a fait que trois blessés légers selon les pompiers qui sont sur place.  Dans la première voiture, il y avait eu un couple âgé alors que dans la deuxième, il y a eu 4 personnes dont des enfants. Il pourrait s’agir d’un refus de priorité, estiment les témoins.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Saint-Pierre: trois blessés dans une collision entre deux voitures"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
FAUCON MALTAIS
Invité
FAUCON MALTAIS

BRAVO…….BRAVO……..tôle froissée en cause refus de priorité……vous rigolez vous savez bien que les Réunionnais ont une conduite exemplaire sur les routes de la Réunion NON …..en cause la déformation des routes Réunionnaises dues aux années longtemps et du manque de largeur car longtemps les routes de la Réunion étaient faites pour chars bœufs moka ………

LE PAPANGUE DE BOURBON
Invité
LE PAPANGUE DE BOURBON

Toujours en train de critiquer les réunionnais. pfff vous avez bien là le comportement d’un mauvais conducteur. Les autres ne sont pas bon, moi je suis le meilleur. Je voudrais bien vous voir conduire que ce soit en voiture ou en moto et on en reparlera.. LA GOYAVE DE FRANCE qui sait tout qui a tout inventé ON N’Y CROIT PLUS. Le réunionnais peut aussi taper sur les moteurs de recherche et consulter les accidents de la route en métropole et croyez moi que l’herbe n’est pas plus verte là bas.

BARABAN
Invité
BARABAN

c pas un FAUCON c un vrai de vrai

FAUCON MALTAIS
Invité
FAUCON MALTAIS

la vérité est très mal vue ici je le vois chaque samedi ou dimanche quand je fais des contrôles routiers en tant que motard de la police nationale ….et les plus CONS ….CE SONT CEUX QUI TERMINENT A LA CHAPELLE ARDENTE ….DU CON…pour ne pas avoir respecté le code de la route J ‘ADORERAIS VOUS CONTROLER …BARABAN et LE PAPANGUE DE BOURBON …. A PLUS POUR UN CONTRÔLE ROUTIER .

LE PAPANGUE DE BOURBON
Invité
LE PAPANGUE DE BOURBON
En tant que policier, vous devez aussi savoir qu’en métropole, la délinquance routière existe bel et bien: voyez quelques reportages tels que: la route la plus dangereuse de France ( N79 ) ou les inconscients de la route pour ne citer que ceux là. La vérité doit être aussi accepté de votre coté. Pour la petite anecdote, j’étais chez les pompiers de Paris, et les accidents de la route, j’en ai vu. Ce que vous devez comprendre aussi en tant que motard de la police, c’est que le trafic à la Réunion se fait 100% par la route alors qu’en… Lire la suite »