Sainte-Marie : « opération croquettes » et adoption des animaux en détresse demain

dans Actualités/Infos Réunion
L’association Réunion Protection Animale (RPA) organise la quatrième édition « opération croquettes » pour les animaux en détresse demain. Plus de 2,5 tonnes de nourriture sont nécessaires chaque année pour nourrir les animaux sauvés.
Cette journée au sein du magasin « Au monde des Animaux » de la Rivière des Pluies ce samedi de 8h30 à 18h30 (face au rond point de l’aéroport de Sainte-Marie), est aussi l’occasion pour les Réunionnais d’adopter (après vérification des bonnes conditions d’accueil pour l’animal) des chiens et chats qui ont été maltraités. Vaccinés, pucés et vermifugés, ils auront une seconde chance dans une nouvelle famille.
Miss réunion, Azuima Issa sera la marraine de cette journée.
L’association RPA lutte contre la maltraitance des animaux. 220 chiens et 20 chats ont été sauvés grâce à elle en 1 an. Les dons de colliers, couvertures, draps, serviettes, plaids, pipettes, paniers ou cages de transport homologués sont donc les bienvenues pour l’association.
operation-croquette

6 Commentaires

  1. DIRE QUE DANS BEAUCOUP DE PAYS ASIATIQUES , on consomme la viande chiens !
    Si on avait de bonnes relations avec la Chine , on aurait chez nous créé des élevages canins !
    Plus de chômage !
    Plus de chiens abandonnés !
    Plus de chiens en « souffrance » !

    • C’est à cause d’un raisonnement comme le votre, que ces chiens sont abonnés et en errances. Heureusement que ces associations existent pour les sauver. Bravo RPA.

  2. La ds i taxe de moune sa acceuil zero. Et en plus les bien chers lads . Vendeuse i suivre aou partout. Laisse de moune regarder. Ma rentre un fois et se sera le dernier aussi.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*