[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Sainte-Suzanne : agressé violemment à coup de sabre par ses voisins

dans Actualités/Infos Réunion

Selon une auditrice, son beau-père, sa mère et un couple d’amis ont été violemment agressés hier à leur domicile à Sainte-Suzanne par leurs voisins. « Ils étaient trois et sont entrés une première fois dans le jardin. Ils ont commencé à agresser à coup-de-poing mon beau-père. Mais il a réussi à les mettre en fuite avec l’aide de la famille« , nous raconte-t-elle.

Selon la fille, les individus sont revenus plus tard dans la nuit :  » Cette fois, ils sont entrés dans la maison avec un sabre et des bouteilles. Ils étaient fortement alcoolisés et se sont acharnés sur mon beau-père. Coup de sabre, coup de poing, de pied et coup de bouteilles. Ils l’ont laissé inconscient par terre avant de partir. Le reste de la famille a réussi à se réfugier dans la chambre« .

Le quinquagénaire aurait été pris en charge par le CHU de Bellepierre. Les autres membres de la famille seraient légèrement blessés.

« Ces jeunes sèment la terreur dans le lotissement. Quelqu’un a porté plainte contre eux et ils pensaient que c’était mon beau-père« , explique l’auditrice.

 

Tags:

3 Commentaires

  1. c’est fou comment ces déliquants agressif viol le droit civique,se permet d’ entrer chez vous pour commettre des actes de violence une campagne d’ information sur le code que Napoléon a mis en place est à refaire auprès de la population réunionnaise a mon avis? on entre pas chez les gens comme cela le domicile est une proprièté privée les mecs enfoncés vous sa dans le crane vous frappez un locataire ou un propriètaire à son domicile la victime a le droit d’appliquer la légitime défense donc zot la point le droit de revenir son case po tape à li zot lé fou té y boire l’alcool apresy viens tire vengeance sa ne se passe pas komsa les mecs relisez vos textes de loi zot y fé n’importe koué la reunion labas

  2. Ces emmerdeurs qui vs pourissent la vie soi avec leur music de merde ss comprendre les paroles de la music a cogner leur pilons macher comme des cheveaux sa existe encore ses genres de personnage a dormir juska 12h et rebelotte le matin. Fo les pousser en maison de justice. Et leur faire degager de l immeuble . Attendons les fetes qui arrivent vs verrez. Mettez vos musics pour vs mais pa pour les otres. On a rien a cirer de tt cela. Avec sa zot va avencer kel monde de pourri.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Derniers de Actualités

Aller en Haut