Saline : un nouveau concept qui promet « Sunset Experience @LUX* »

dans Parenthèses culinaires

 

Une après-midi détente au bord de la piscine, face à un coucher de soleil éblouissant, tout en appréciant les bons sons de nos artistes locaux ! LUX* Saint-Gilles réunit tous les ingrédients permettant de faire vivre une expérience unique à ses visiteurs à travers un nouveau concept qui aura lieu chaque semaine, en partenariat avec le Champagne Jacquart. Les clients de l’hôtel peuvent, dès 18h00, profiter d’une « Sunset Experience @LUX* » d’exception à la découverte d’artistes émergents mais de grands talents ! Avec son répertoire international aux influences brésiliennes, c’est l’artiste Donato qui a conquis les clients à l’hôtel avec sa guitare et sa voix.

« Au LUX* Saint Gilles, nous innovons constamment afin de créer des ambiances qui plaisent à tous nos clients. Nous souhaitons, ainsi, à travers le « Sunset Experience @LUX* », leur offrir une expérience unique, leur permettant de découvrir l’authenticité réunionnaise et son brassage culturel à travers la musique de nos talents locaux. C’est aussi le moyen de valoriser ces artistes émergents et les faire connaître à nos clients », souligne Stephane Baras, directeur général de l’hôtel.

Pour cette nouvelle expérience, LUX* Saint Gilles s’est associé à un partenaire de renom, notamment Champagne Jacquart, afin de permettre à ses hôtes de profiter de ses produits d’exception à tarif préférentiel. Le show est aussi au rendez-vous, animé par Olivier Dias, responsable du bar et de l’animation, sur la préparation des cocktails à base de champagne. Les invités ont aussi droit à de précieux conseils sur les accords mets-champagne, ainsi que sur l’élaboration des cocktails.

« Le Jacquart est un champagne qui plaît surtout à la clientèle féminine. En effet, sa finesse et sa fraîcheur apportent une légèreté aux cocktails, ce qui en fait son principal atout. D’ailleurs pour les cocktails, nous avons travaillé avec des ingrédients faits maison au LUX* Saint Gilles, à savoir du coulis de passion et de fraise et du sirop de menthe » précise Olivier Dias.

0216 : Stéphanie Martimort, responsable commerciale, communication, presse au LUX* Saint Gilles et Hugues Balthazard, Directeur des Ventes chez Phoenix Réunion.

 

0217 : Olivier Dias, responsable du bar et de l’animation au LUX* Saint Gilles

 

0221 : Le Mojito Royal Passion composé de menthe, d’un coulis de passion maison, du citron vert, du sucre de canne, du rhum ambré et du Champagne Jacquart brut.

 

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar