Salon des seniors: la Cinor sera aux côtés des « 50 ans et plus »

dans Cinor/Collectivités

La Cinor sera aux côtés des « 50 ans et plus » à l’occasion de la 3ème édition du salon des Seniors Réunion qui ouvre ses portes ce vendredi 1er Juin à 9 h au Parc des Expositions de Saint-Denis.  Sur son stand de 100m², on retrouvera la cabine du téléphérique, un film en 3D présentant le projet sur grand écran. Ce sera  une avant-première sur les modes de transport que la Cinor entend mettre en place très bientôt à Saint-Denis, dès 2019.

Sur le stand de la Cinor, on pourra également  s’informer sur les missions et grands projets de la collectivité du Nord, et sur ses services au quotidien: collecte des déchets,  transports,  actions de prévention et de sensibilisation dans le cadre de sa lutte contre l’errance animalière.

Il y aura également une exposition d’objets et de mobiliers réalisés par l’association ADRIE et la Ressourcerie Léla à partir de déchets valorisables récupérées dans les déchetteries de la Cinor.

Plus de 100 exposants, plus de 30 conférences et ateliers sur différents thèmes (santé, retraite, accessibilité,  services à la personne, des assurances et mutuelles, technologies,  tourisme,  loisir,  l’emploi et de la formation…)  seront au programme de cet événement unique consacré aux seniors de La Réunion. Mais l’un des temps forts de la manifestation restera certainement le bal organisé le dimanche par Joël Bègue, chouchou des gramounes de toute l’île, avec l’orchestre Symphonic.

Formation informatique & multimédia, rendez-vous sur l’espace nutritionnel avec show cooking live, découverte des destinations touristiques de l’océan Indien et d’ailleurs, dépistage visuel & acoustique, exposition voitures… et jeux avec de nombreux cadeaux à gagner: il y en aura indiscutablement pour tous les goûts à l’occasion de cet événementiel dédié à nos seniors.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar