Samuel Mouen : « l’abstention et les alimentaires ne sont pas des solutions »

dans Courriers des lecteurs

« Citoyennes, Citoyens, électeurs de La 7ème Circonscription, vous serez appelés à voter les 23 et 30 septembre prochains, pour élire votre Député… Si vous voulez impulser le changement que vous appelez de vos vœux, vous avez deux choix à exclure :

1)- L’ABSTENTION

2)- LES ALIMENTAIRES

L’Abstention et Les Alimentaires ne sont pas des solutions. Pourquoi ? Si vous voulez impulser le changement, faire entendre votre voix pour la satisfaction de vos attentes, ni l’abstention, ni les alimentaires ne sont des solutions.

a)- Avec l’Abstention, il y a un mauvais climat qui s’instaure et ce n’est pas bon pour la démocratie. C’est Le Monde à l’envers. Je vous le déconseille fortement, si vous voulez inverser les choses en votre faveur. Il n’y a aucune fierté à s’abstenir, notamment sur cette élection : N’hésitez pas ! Même si vous voulez pousser «  un coup de gueule », l’abstention n’est pas une solution.

b)- Les alimentaires ? Ce sont pour la plupart, ces candidats qui se précipitent à vos portes aujourd’hui, et qui, hier, vous traitaient de « profiteurs assistés », voire, ne répondaient pas aux appels à manifester pour l’emploi ou contre La Pauvreté… Ce sont des gens qui instrumentalisent La Pauvreté et Le Chômage à des fins politiciennes : Il faut que cela cesse ! Allez-vous les laisser vous tromper une fois de plus ?

Dites NON à ces « vautours et corbeaux » au dessus de votre circonscription aujourd’hui ! L’Avenir pourrait prendre forme demain, à partir de votre vote : Les 23 et 30 septembre, VOTEZ ! »

Le Collectif 974/Samuel Mouen

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Samuel Mouen : « l’abstention et les alimentaires ne sont pas des solutions »"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Koué ti raconte
Invité
En quoi le nouveau député va apporter une impulsion au changement . MDR !hi hi hi ! Ces vautours et corbeaux ont pourri la démocratie et ce sont eux qui créent L’ABSTENTION . Ces profiteurs assistés seront élus par des électeurs alimentaires qui occupent les places dans les mairies . Un bonne grève illimitée du vote tant qu’on aura des candidats attirés par l’odeur du fric ou alors réclamons notre part parceque le bulletin de vote va faire la fortune de l’élu et chaque voix rapporte de l’argent à son parti politique . No monnaie no vote et nous Lé… Lire la suite »
Bayoun
Invité
Bayoun

Le premier alimentaire je crois que c’est vous Monsieur.
Dites nous pour qui vous travaillez et combien vous touchez par moi de la part de la pyramide inversée ?

jean alain alamelou
Invité
jean alain alamelou

lui c un faux cul le defenseur soit disant des malheureux
il a deja eu sa dose
tiens voila ton bureau

Gérard LEVENEUR
Invité
Gérard LEVENEUR
Samuel MOUEN N’GUEA, qui se dit l’indigné du pays alors qu’il n’est même pas originaire de notre île ou tout du moins né dans notre île de parents étrangers car son nom est originaire du CAMEROUN, il essaye de nous inculquer les bonnes manières, mais pourquoi il ne va pas le faire pour son pays d’origine et essayer de relancer la démocratie à son président qui est au pouvoir depuis l’indépendance de son pays et qui veut toujours se maintenir au pouvoir pour le prochain mandat, mais non ils ont tous fui vers la FRANCE, pays qu’ils ont foutu à… Lire la suite »
DUFAUR Didier
Invité
DUFAUR Didier

vous avez raison mr leveneur samuel mouen c’est un dictateur