[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Sandra Sinimalé s’allie à un suppléant Front National, dans la 7eme circonscription

dans Actualités/Infos Réunion/Législatives/Politique/Politique à la une

Sandra Sinimalé est candidate dans la 7eme circonscription. Investie initialement par les Républicains, la fille de Joseph Sinimalé avait été subitement désinvestie, au profit de Fabrice Marouvin. La fille du maire de St Paul s’est donc retrouvée seule et sans investiture pour défendre sa candidature.

On apprend qu’elle se serait rapprochée du Front National au point de nommer comme suppléant : Jean PAYET , encarté officiellement au FN depuis 2011. Ce dernier, confirme Jean-Claude Otto-Bruc, a même renouvelé au adhésion au FN au mois de novembre dernier.

Sandra Sinimalé fait donc campagne à ses côtés.

Et Michel Fontaine, le patron des Républicains, et Fabrice Marouvin , candidat de la Droite, ne comprennent pas le choix de Sandra Sinimalé.« Nous n’hésiterons pas à faire tomber des têtes si cette alliance se fait » déclare-t-il ce jour dans les colonnes du Quotidien.

De son côté, Jean-Claude  Otto-Bruc, le secrétaire départemental du FN a réagit avec un communiqué :

La Fédération du Front National FN-974 tient à apporter les précisions suivantes, au sujet d’éventuels accords entre les diverses formations politiques présentes, à l’occasion des élections Législatives 2017:
1)- Une rumeur circule comme quoi le Front National soutiendrait Sandra SINIMALE dans la 7ième Circonscription, par le biais de son suppléant Jean-Elie PAYET…..il s’agit d’une fausse information, en aucun cas nos électeurs ne doivent porter leurs voix sur Sandra SINIMALE.
2)- Nous avons investi 7 candidats FN, que nous vous invitons à soutenir au nom de Marine Le Pen, et dont les noms suivent:                                                             
                                      * 1ère    Circo: Jean-Pierre CELESTE.
                                      * 2ième Circo: Indiana OUËNNE.
                                      * 3ième Circo: Jean-Hugues LEBIAN.
                                      * 4ième Circo: Philippe GHANTY.
                                      * 5Ième Circo: Marie-Luce BRASIER-CLAIN.
                                      * 6ième Circo: Elodie CHARRON.
                                      * 7ième Circo: Michelle GRAJA.
3)- Aucun accord ne sera jamais passé avec un candidat ayant soutenu le dictateur MACRON.
4)- Concernant le suppléant de Sandra, il faut savoir que ce monsieur n’a pris sa carte au FN qu’il y a seulement quelques mois…..il n’est donc qu’un opportuniste-manipulateur ayant seulement pour ambition de « siphonner » des voix au FN…ce que nous dénonçons présentement. Jean-Elie PAYET n’a jamais demandé la moindre autorisation et n’a donc pas pu obtenir le moindre aval de notre Fédération.
5)- Enfin pour conclure, nous sommes fiers de constater que les Frontistes ne sont « pas fréquentables » pour voter Marine Le Pen, mais que nos électeurs deviennent « propres » quand il s’agit soutenir une autre formation politique…..merci Sandra !

16 Commentaires

  1.  » « Nous n’hésiterons pas à faire tomber des têtes si cette alliance se fait » déclare Michel Fontaine ce jour dans les colonnes du Quotidien…

    Dommage la guillotine est au placard, et si elle ressortait vous feriez parti de la charrette n°1

    C’est quoi ce cinéma ?

  2. Quand on a la politique chevillée au corps et que l’on ne sait rien faire d’autres que magouiller, elle fait comme son géniteur et se jette sur tout bout de gras qui peut rassasier son fantasme.
    Quand au patron des républicains, il a dû fumer car il est en plein délires. il est comme le bouc, il ne voit pas plus loin que le bout de son nez. La rupture est dans l’acte de mariage, présent et consentant, décrit ici.

  3. Les temps sont durs pour les LouLou et Sandra Sinimalé !
    C’est en crachant dans sa soupe que l’on s’empoisonne plus rapidement….

  4. Dans ce cas là il faut aussi dire que Mr. Therry Robert se rapproche aussi du Front National et sont mouvement lé LPA aussi. Car Mr.Jean Payet à militer pour sa campagne en pour les régional contre Mr. Didier Robert… et à l’époque Mr. Jean Payet faisait deja parti du Front National. Donc Mr. Therry Robert se rapprochais deja à l’époque du Front National :). CQFD

  5. Encore un mangé cochon…. (…) le seul but, est d’avoir un poste de député, ni plus ni moins que de la manipulation électoraliste. Venant des Sinimalés je ne suis pas étonné.

  6. Le papa joseph sini nous a tous manipuler tromper menti compmetement . On est fichu a St Paul delaisser, abndonnee . Il ny a que largent qui interesse ses gens la .la.preuv elles a voler des millions dargent a St Paul . Cest la plu gross erreur de notr vi davoir votè pour la famille sinimalé. Tou lmonde regrette ne votez plu pour ses dictateuses voleuse,manipulateur

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Derniers de Actualités

Aller en Haut